|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldime
 |
Posté le: Ven Fév 09, 2007 4:41 pm Sujet du message: Antec Sonata |
 |
|
Bonjour, j'ai une question concernant le boitier Antec Sonata. L'alimentation d'un ami vient de rendre l'âme et selon son budget, il souhaiterait acheter ce boitier. Pour les composants présents dans sa tour actuelle, l'alimentation semble suffisante. Je voudrais savoir si l'alimentation est facilement remplaçable (par exemple s'il voudrait dans le futur passer à un dual core et avoir besoin d'une alimentation plus puissante) ?
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3431 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Ven Fév 09, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, les alimentations sont standardisées, ca se remplace sans probleme, et heureusement !
Sinon pour le boitier, si tu parles du sonata 2, le NSK6500 serait peut etre un meilleur choix.
Et qui, à l'heure actuelle, a besoin d'une alim d'une puissance supérieure à 400W ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldime
 |
Posté le: Ven Fév 09, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok merci bcp.
Pq tu conseilles le NSK6500 ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2536 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Ven Fév 09, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
dans le nsk il s'agit d'une alimentation de meilleure qualité que dans celle du sonata 2 qui n'est pas tres silencieuse et qui rend l'âme tres rapidement.
Aretez moi si je me trompe, mais les blocs du sonata sont des smart power, et donc fabriqués par CWT( comme les vieilles true power) Et le bloc du NSK est une alim seasonic, bien plus silencieuse et fiable( et avec un meilleur rendement ).
A+ _________________ JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |