|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 2834 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Ven Mar 26, 2004 1:58 pm Sujet du message: CeBIT 2004 |
 |
|
Un dossier très complet sur le cooling (air ou water) au CeBIT 2004.
Une grande "mode" est entrain de naitre : le watercooling passif.
Beaucoup de marques ce lancent dans ce créneau, est-ce plus silencieux que l'aircooling ? les prochains tests nous en diront plus. Toutefois l'aircooling n'a pas dit sont dernier mot, on ne compte plus les systèmes passifs avec d'énormes radiateurs et des multi-caloducs.
Le refroidissement en silence semble être un enjeu d'importance de nos jours.
Le dossier est sur NOKYTECH
Quelques exemples :

_________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
RedShift
 |
Posté le: Ven Mar 26, 2004 3:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Terrible. Ca donne vraiment envie d'aller faire un tout à Hannovre, tout ça. _________________ Elles sont fraîches mes caps : http://www.capstele.com/
2 ventilos en tout dans la config // 2600+ Barton + SP-97 + Papst 8412N/2GL en suspension + Fanmate // NF7-M + ZM-NB47J // Radeon 9600 LE + ZM-NB47J // Hitachi 80Go IC35L090 et Maxtor 120Go 6Y120L0 dans Silentmaxx posés sur mousse Akasa hors boitier // Alim Tagan 330W, sur mousse hors boitier // Boîtier : noname ouvert |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
malluin
 |
Posté le: Ven Mar 26, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Water cooling passif .... avec pompe ou pas ?? la convection j'y pensait mais bon .... comme les ptits bateaux que l'on peut faire avancer tout seul avec un tube de cuivre et une bougie ^^
enfin le silence est un enjeux important...
quand je pense a la somme que je pourrai mettre rien que pour avoir un ordi totalement silencieux.... je comprend ^^ _________________ Athlon 1700+ silent boost + arctic ceramique, 512Mo, Radeon 8500, Samsung 250Go, Maxtor 120Go, Graveur DVD nec 2500, Boitier + noiseblocker S2 + gedi, Fortron Green 400W, fixations souples + fanmates |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |