|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyk
Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 75 Localisation: Liège (Belgique)  |
Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
LOL super clavier perso je m'en fout du bruit qui provient du clavier j'aime bien mon ptit microsoft desktop elite _________________ P4P800 gold + P4C 2.8 (SP94+SE2 900rpm) + Infinéon 512 DDR400 + Lanboy + DD 160go maxtor 8mo + TI4200 128mo (Zalman HP80C) + Pioneer 106 + LG48XCD-RW |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
alex35
 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Pour en revenir à la souris silencieuse, j'ai pris chez Cirque un touchpad. C'est parfait, il suffit juste d'un petit tapotement du doigt pour cliquer. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2433 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Wouah ça c'est du détérage de topic comme on en voie rarement
Oui le touch pad c'est pas mal et c'est vrai que c'est silencieux, mais pour jouer c'est moyen. ce que j'aime bien mais qui peut aussi etre embêtant quand on est pas au courant c'est que sur certains pad, en tapant en bas à gauche, ça ouvre le menu démarer.
Et ça t'a couté combien un touchpad en retail comme ça ?
A+
ps: maintenant y a des catégories, je déplace donc dans autre matériel !
A+ _________________ JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
goms21
 |
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:02 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour
je déterre à mon tour ce topic car je suis en pleine querelle de couple à cause de la souris
J'ai trouvé sur le net deux souris dites "silencieuse"
la souris de thanko : http://www.presence-pc.com/actualite/Souris-Thanko-15455/
et celle de buffalo : http://www.presence-pc.com/actualite/Buffalo-Bomul-SL-20900/
, mais que l'on ne peut acheter que depuis le japon directement ce qui met le prix de la souris presque à 40 euros un peu chére quand meme
Alors est ce que quelq'un connait une souris silencieuse que je pourrais acheter depuis la france?
merci d'avance et encore bravo pour cette forum |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
alex35
 |
Posté le: Dim Nov 04, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le Touchpad, je l'ai choisi sur ce site:
http://www.hanahe.com/
et je l'ai commandé à cette adresse:
support@hanahe.com
Je l'utilise tous les jours, il est très pratique et fonctionne très bien. En fait je le couple avec une souris. La souris sert à déplacer le curseur sur l'écran et le touchpad à cliquer (on tapote du doigt une fois dessus).
On peut également déplacer le curseur en faisant glisser son doigt sur le touchpad (comme sur un portable).
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse commander en France la souris et le clavier silencieux de chez Thanko.
Quelqu'un connaît-il l'adresse pour comander ces produits au Japon? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
End

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Achetez des mighty mouse de chez Apple et mettez du verni sur le haut-parleur interne.
Oui parce que les mighty mouse sont silencieuses de base, alors ils ont ajouté un cliqueur pour simuler le bruit des clics...
(bon par contre, la courbe d'accélération de cette souris est absolument insuportable...) _________________
Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
alex35
 |
Posté le: Lun Nov 05, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Non mais tu es sérieux?
Parce que si c'est vrai ça me rendrait bien service.
En espérant que le coup du vernis sur le haut parleur marche.
Le mieux c'est qeu j'aille le vérifier par moi même mais à part la Fnac ( et il n'y en a pas dans le coin) je vois pas trop où on peut voir des mac en expo.
Ca se vend en grande surface, confo ou hyper bureau les mac??? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ericathens
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |