PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Souris silencieuse....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyk

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOL super clavier perso je m'en fout du bruit qui provient du clavier j'aime bien mon ptit microsoft desktop elite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex35

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour en revenir à la souris silencieuse, j'ai pris chez Cirque un touchpad. C'est parfait, il suffit juste d'un petit tapotement du doigt pour cliquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wouah ça c'est du détérage de topic comme on en voie rarement Laughing
Oui le touch pad c'est pas mal et c'est vrai que c'est silencieux, mais pour jouer c'est moyen. ce que j'aime bien mais qui peut aussi etre embêtant quand on est pas au courant c'est que sur certains pad, en tapant en bas à gauche, ça ouvre le menu démarer.
Et ça t'a couté combien un touchpad en retail comme ça ?
A+

ps: maintenant y a des catégories, je déplace donc dans autre matériel !
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
goms21

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour
je déterre à mon tour ce topic car je suis en pleine querelle de couple à cause de la souris
J'ai trouvé sur le net deux souris dites "silencieuse"
la souris de thanko : http://www.presence-pc.com/actualite/Souris-Thanko-15455/
et celle de buffalo : http://www.presence-pc.com/actualite/Buffalo-Bomul-SL-20900/
, mais que l'on ne peut acheter que depuis le japon directement ce qui met le prix de la souris presque à 40 euros un peu chére quand meme

Alors est ce que quelq'un connait une souris silencieuse que je pourrais acheter depuis la france?

merci d'avance et encore bravo pour cette forum

alex35

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le Touchpad, je l'ai choisi sur ce site:
http://www.hanahe.com/

et je l'ai commandé à cette adresse:
support@hanahe.com

Je l'utilise tous les jours, il est très pratique et fonctionne très bien. En fait je le couple avec une souris. La souris sert à déplacer le curseur sur l'écran et le touchpad à cliquer (on tapote du doigt une fois dessus).

On peut également déplacer le curseur en faisant glisser son doigt sur le touchpad (comme sur un portable).

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse commander en France la souris et le clavier silencieux de chez Thanko.

Quelqu'un connaît-il l'adresse pour comander ces produits au Japon?

End

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Achetez des mighty mouse de chez Apple et mettez du verni sur le haut-parleur interne.

Oui parce que les mighty mouse sont silencieuses de base, alors ils ont ajouté un cliqueur pour simuler le bruit des clics...

(bon par contre, la courbe d'accélération de cette souris est absolument insuportable...)

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

alex35

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais tu es sérieux?

Parce que si c'est vrai ça me rendrait bien service.

En espérant que le coup du vernis sur le haut parleur marche.

Le mieux c'est qeu j'aille le vérifier par moi même mais à part la Fnac ( et il n'y en a pas dans le coin) je vois pas trop où on peut voir des mac en expo.

Ca se vend en grande surface, confo ou hyper bureau les mac???

ericathens

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"La Mighty mouse n'est pas silencieuse et ne le sera jamais, car quand tu cliques, ça fait clic et c'est mécanique... le haut parleur est pour la "molette" et ça fait moins de bruit que le clic"
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?p=4587314

J'ai trouvé la "Silent Mouse 2" de Thanko mais pas de magasin (même en ligne) qui les vendent en europe:
http://www.akibalive.com/archives/000681.html
Sur http://raremonoshop.com/catalog/prod...roducts_id=103 on ne peut plus commander.

Est-ce que quelqu'un saurait où acheter une souris qui ne fait pas de bruit?

Merci,

Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: