PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Antec= Seasonic+ CWT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Antec= Seasonic+ CWT Répondre en citant Back to top

Quel drôle de titre je vous annonce ici, et vous vous dites certainement, mais qu'est ce qu'il veut dire avec cette égalité à la noix Question Ah vous aussi vous vous demandez ...
Tout simplement parce que les alims Antec sont fabriqués par Seasonic ou CWT au choix et que je vous propose un petit tour d'horizon des bloc silencieux dans la section matériel recommandé. Voilà une actualité qui ne sert à rien, mais qui concerne le site et le silence.
Même si vous ne comptez pas acheter une nouvelle alim dans les prochains jours je vous conseille de lire ce résumé de plus de 9700 caractères ( Exclamation ), et de me communiquer tout bug, toute réclamation, ou toute faute d'orthographe, quelques unes sont peut être encore passées malgré une relecture attentive d'Hervé, et de moi-même.
Je vous souhaite une bonne lecture, en attendant la sortie d'un prochain opus sur je ne sais encore quoi, peut être même autre chose que des alim Smile
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SaTH

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellent article, je comprends mieux maintenant l'intéret des EarthWatts Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais euh, j'en parlais avant !
na!

Laughing

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Ze_cat, merci Respect et en même temps ça me fait des cours d'anglais accélérés Very Happy
@Kibibo, oui sans toi je ne sais pas si j'aurais parlé de toute la gamme Antec ou juste de la Neo He ...

Au fait pas de fautes d'orthographes ? c'est la bête noire de tout long post comme ça ! ( tout comme les liens pas normaux avec des ' à l'interieur !)
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kibobo

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas cherché les fautes.

Mais est-il possible de faire apparaitre les nouveaux posts de cette section sur la page regroupant les posts que l'on a manqué depuis notre derniere connection (search.php?search_id=newposts) ?

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah heu oui ça doit être possible, en fait c'est que là je crée mes messages sur un forum privé puis je les déplace, mais si je crée un topic et que je fais copier coller ça devrait marcher ... ou alors à la fin de chaque "article" je fais comme stéphane de Matbe : je poste Bonne lecture !
A+

Zoot_Allures

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Merci Gab pour cet excellent rédactionnel.

gabtheboss a écrit:
Au fait pas de fautes d'orthographes ? c'est la bête noire de tout long post comme ça ! ( tout comme les liens pas normaux avec des ' à l'interieur !) A+

Rien qui n'écorche les yeux, sans doute des virgules peu utiles syntaxiquement, mais bon. C'est du bon boulot.

Je t'envoie en message privé les petites corrections typo qui s'imposent, encore que là aussi, personne n'en est à l'abri, ça tient de la faute de frappe (ou le clavier qui n'a pas suivi)... Wink

Qu!cK

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe article gab Smile
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yadutaf

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Belle synthèse et en plus, bien écrite, claire et agréable à lire.
C'est trop rare sur les forum, mais pas sur celui-ci.
Si je l'avais lu il y a une semaine, je crois que j'aurais acheté une NeoHE 430 au lieu d'une ... Neo HE 430. Simplement, j'aurai tourné autour du pot quelques heures de moins.
Merci gabtheboss.

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo gab, tes efforts sont récompensés et encore merci pour le temps que tu y consacres.

A+
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à vous pour votre soutient, et merci à Zoot allures de m'avoir trouvé tout plein de fautes d'espaces que j'ai essayé de corriger le mieux possible, En fait je crois que je vais la prochaine fois taper mon texte sur open office qui me corrige bien les fautes d'espaces puis passer au correcteur de word, plus efficace, puis la relecture manuelle, là ça devrait être correct, et apres, ben je vens mes articles et comme ça je peux m'acheter une p5b deluxe Very Happy
Non je divague là...
Bon votre modo préféré part en vacances alors soyez sages, et n'oubliez pas qu'Hervé le dictateur est toujours dans les parages Twisted Evil
À dans une semaine !

Zoot_Allures

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

De rien, Gab. Merci à toi de t'être farci le plus dur pour la communauté.

On a un forum de bonne tenue par les efforts de chacun.

Je crois que le jeune padaw...modérateur de PCS a mérité ses vacances.
On les lui souhaite reposantes, éclatantes (avec de la neige et du soleil -s'il part aux Bahamas, la neige serait une cata').

EricTerminator

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Citation:
Je crois que le jeune padaw...modérateur de PCS a mérité ses vacances.

Des "Vannes pourries" jeune padawan encore il est ! Mr. Green

Sinon, bel article. Razz

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.0GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Qu!cK

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà le boulet de retour.... Mr. Green

-->[]<--
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoot_Allures

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

zeburp a écrit:
Et voilà le boulet de retour.... Mr. Green

Ça m'étonnait qu'il ne soit pas encore venu fiche son grain de sel.

Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: