PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[VDS] CGs fanless pour serveur ou petitpetit PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jutreize

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:13 pm    Sujet du message: [VDS] CGs fanless pour serveur ou petitpetit PC Répondre en citant Back to top

Apu, vendues..enfin!
Abit F-i90HD | e4300@2.7Ghz V.Stock EIST on<>MiniTyphoon+SWiF921@950rpm | 2Go G.Skill PK 400 | Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc."<>Coolink SWiF921@900rpm | Seasonic S12-380HT =>Expo permanente
Depuis le 6 mai, tout est pénible..!!

Dernière édition par jutreize le Mer Mar 28, 2007 12:57 pm; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jutreize

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avé la photo:

Abit F-i90HD | e4300@2.7Ghz V.Stock EIST on<>MiniTyphoon+SWiF921@950rpm | 2Go G.Skill PK 400 | Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc."<>Coolink SWiF921@900rpm | Seasonic S12-380HT =>Expo permanente

Yadutaf

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le post de jutreize ayant été édité, celui-ci n'avait plus aucun sens. Crying or Very sad
Donc si un modérateur passe par là, il peut le supprimer sans vergogne.

Dernière édition par Yadutaf le Lun Fév 26, 2007 4:57 pm; édité 1 fois

jutreize

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouarf, je connais bien SiS mon portable en est équipé...et quelle bouse..!
Et bien il est indiqué dessus que c'est une carte AGP, mais c'est vraiment que le port semble être PCI..Ceci dit c'est plus par flemme que je ne l'ai pas testé...

Yadutaf

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me disais aussi ! "Dau êt' ben drôlet ch'tieu gars p'r point connaît'e tio beurnocion d' SIS !" comme on dit par chez nous.
Je vais donc éditer mon post de ce matin qui n'a plus de sens.

En regardant la photo attentivement, on voit que c'est effectivement un AGP. Donc ce matos est moins vieux qu'il en a l'air ! En tous cas il a moins de 10 ans. Razz
La flemmardise étant une qualité bien partagée, je ne te jetterai pas la première pierre.

jutreize

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"beurnocion" Shocked kezako..?
c'était pas la peine d'éditer, c'est rien..de toute façon je sens qu'elles vont finir à la poubelle ces CGs personne n'en veut..elles sont trop chères..?

EricTerminator

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Citation:
"Dau êt' ben drôlet ch'tieu gars p'r point connaît'e tio beurnocion d' SIS !"

Euh...

Je peux avoir la traduction en vaudois ? Laughing

Citation:
En regardant la photo attentivement, on voit que c'est effectivement un AGP.

Il faudrait quand même faire attention à vérifier que c'est une carte qui peut utiliser du 1.5V comme on l'utilise de nos jours et pas du 3.3V. Wink : http://en.wikipedia.org/wiki/AGP

D'après ce que je vois, j'ai l'impression que ta SIS utilise du 3.3V...

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.0GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

jutreize

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la SiS, c'est possible, je l'ai récupéré à quelqu'un qui en changeait (mais elle marchait toujours), la geforce je pense pas.

Yadutaf

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yadutaf a écrit:
"Dau êt' ben drôlet ch'tieu gars p'r point connaît'e tio beurnocion d' SIS !"

Traduction du patois rétais en Français de France :
"Doit être bien jeune ce petit gars pour ne pas connaître cette grosse daube de SIS."
"bernocion" = horreur
Allusion au fait que dans la première version de son post jutreize semblait dire qu'il ne connaissait pas SIS, l'heureux homme ! Le post a été édité depuis.

Laissons Eric Terminator traduire du Français au Vaudois. Chacun ses compétences !

loz

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ayiii maramé ç'crack-nain y dicav' même pas ces narvalos de SIS

Grenoble, quelque part dans une banlieue vers le sud...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: