|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
eddy60
 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 4:48 pm Sujet du message: la hausse de température rend bruyant mon plextor px760a |
 |
|
salut,
je me demandais si quelqu'un avait noté le même phénomène.
je possède un boitier v300 lian li et à l'intérieur quand c'est chaud, impossible de graver, mon plextor vrombit à souhait sur une utilisation de 24 heures d'affilées avec des pauses ou radiateur pièce éteint, rien à signaler c'est très silencieux.
à notez qu'àprès un coup de souflette pour faire disparaitre la poussière, la t° baisse de 5 à 10°C.
je n'ai jamais eu autant de poussière depuis que j'ai une carte graphique avec un zalman lol ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
T'as voulu un Lian Li, faut assumer  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
eddy60
 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
je dirais que j'ai choisis une ati x800xl aiw parce que j'aurais une 7600gt, je serais tranquille en bruit et poussière lol
zalman c'est vraiment un attrape poussière
PS à une époquue sur HFr je la vendais 90€, ben personne n'était interessé  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |