|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
iranon

Posté le: Ven Mar 23, 2007 9:29 am Sujet du message: |
 |
|
salut à tous,
un petit ninja, en passif ca le fait bien pour peu que tu ai un leger flux d air dans ta tour. LE x2 3800 de mon fils etait en passif il y a encore peu avec un tel rad dans un sonata equipé de deux 120 gérés par l'alimentation, donc ca doit largement le faire avec un 3000+
-par contre, quelque soit ton choix, assure toi que le dit rad passe :
-->sur ta carte mere
--> dans ton boitier
Par exemple, le ninja est tres haut donc les boitiers etroit ne conviennent pas.Pour les thermalright, il existe sur le site une liste des cartes memes qui ne sont pas compatible, à consulter.
edit :sinon , en moins cher mais pas passif, je suis assez pour le freezer64 (pro ou non d'ailleurs), tu est sure qu il se montera ....sauf si tu as une carte mere 8an-e et une carte graphique avec rad sur le dessus (mon cas) _________________ PCsilen : x2 3800+@2.2;2go DDR500 GSKILL;ninja+TLF-S12-ER;boitier openair + 2 TLF en 5v;1 s1qui souffle sur le chipset NB47J de la A8n5x et sur la 7600GT SPII;2 SP2004C decouplé via des elastiques de mercerie.et bien sur S12-500W.PC jeux : 3700+@2,7 Ghz-XP120 et antec led;2Go DDR500 GSKILL;x1950PRO avec Artic X2;K8Nneo4 plat. ;P182
equipé dun articfan12 et d un SX1 sur les DD. HYPER 480R |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |