PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Un dissipateur silencieux pour ma carte graphique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nicos2006

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Un dissipateur silencieux pour ma carte graphique... Répondre en citant Back to top

Bonjour!
Afin de reduire le plus possible le niveau sonore de mon PC, j'aimerai savoir où puis je acheter un dissipateur thermique silencieux pour ma carte graphique?
J'ai une ATI Radeon 9800Pro et j'ai pu voir qu'il y a 2 modeles qui expulse la chaleur a l'exterieur du boitier : ATI Silencer 1 et Artic Cooler!

Mais où en trouver?

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut, en effet pour ta carte graphique un artic cooling ati silencer peut etre pas mal .... lien
Regardes sur des comparateurs de prix ( clubic, prix du net, rue hardware, presence pc ... ) pour avoir des infos sur les prix et la dispo ...
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: