PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

que penser vous de ce ventilo au prix attractif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jackass

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 11:43 am    Sujet du message: que penser vous de ce ventilo au prix attractif ? Répondre en citant Back to top

voila sur pc look ( car je susi un pe jacky ) g trouvé ce ventira ( ki n'est pas jacky du tout Confused http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=759

qu'en pensez vous : 18 bda sa me semble trés trés corect non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antrax

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Re: que penser vous de ce ventilo au prix attractif ? Répondre en citant Back to top

jackass a écrit:
voila sur pc look ( car je susi un pe jacky ) g trouvé ce ventira ( ki n'est pas jacky du tout Confused http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=759

Je sait pas pour ton 2000+ mais moi jai le même sur mon 2800+ en version illuminée en bleu et c'est de LA MERDE, tu vas monter à 70 °C avec ça !!!

Dernière édition par Antrax le Dim Avr 04, 2004 12:14 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antrax

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Re: que penser vous de ce ventilo au prix attractif ? Répondre en citant Back to top

Antrax a écrit:
jackass a écrit:

Je sait pas pour ton 2000+ mais moi jai le même sur mon 2800+ en version illuminée en bleu et c'est de LA MERDE, tu vas monter à 70 °C avec ça !!!

Ton Phantom me parait mieux Smile

Dernière édition par Antrax le Dim Avr 04, 2004 12:13 pm; édité 1 fois

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est celui que j'ai actuellement, et il efficace et silencieux en rapport avec son prix (20€). Wink
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jackass

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouep mais mon phantom 30 dba !!!

innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jackass, je te conseille vivement de lire tous les articles de base de PC silencieux... Tu en sauras beaucoup plus apres, et tu n'auras plus autant d'interrogations. La plupart des réponses a tes questions se trouvent dans ces articles.

Merci de ta compréhension.

PS: 30 dba ne veut rien dire du tout ! Ne te fie pas a ce que dis les vendeurs, mais plutot au matériel recommandé par pcsilencieux
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La version thermorégulée de ce rad a été testée par SPCR. Les perfs ne sont pas terribles, mais il est effectivement plutôt discret pour son prix. Reste à savoir si la version non termorégulée vaut le coup.

Ton 2000+ il est gravé en 0,13 ou en 0,18 (si tu le sais) ? Les 0,18 chauffent beaucoup, il faut faire gaffe, et choisir un ventirad comme on le choisirait pour un proc plus puissant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kouky

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En version non thermo-régulée, il est bruyant (en tout cas celui que j'avais) en plus sur les radiateurs des arctic cooling on ne peut pas fixer un autre ventilo de 80...sans être obligé de bricoler un support.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: