PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Nouveau look
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

End a écrit:
(euh juste comme ça au cas où, c'est quoi la fonte du logo ?)

Une variante d'ITC Tempus Sans.

Ouais, plutôt Lithos...

Bref, un type qui ressemble à l'écriture gravée sur certaines pierres antiques ou de celle que l'on traçait sur du papyrus avec un calame.
Gigabyte NX76T256D-RH Silencer (7600GT passive) Samsung F1 1 TB
(HD103UJ)
+ Spinpoint T166 500 GB (HD501LJ) Lancool K7 Enermax Modu82+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frmulder

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, j'aime beaucoup le nouveau look. De l'avis commun, je partage l'appreciation sur le logo bien trouvé et pas trop tape à l'oeil (ni à l'oreille).
PC 2 : C2D 6300@2800 + SI 128 + Noctua 120, Asus P5B-Deluxe, 3go DDR2 800 Corsair, CG 7900GS fanless, Raptor 150go + Hitachi 320go (les 2 sata + suspendus + HDD Dämmung Silentmaxx), Boitier termaltake Tsunami dream + ventilo boitier textorm DB killer 120, alim Silentmaxx 400w fanless, 2x DVDR Samsung sata, belinea 102035....et plus de bruit. Quiet Please

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ptithom

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joli boulot pour le thème Smile

J'aurai une petite remarque sur la couleur des liens en jaune quand on met la souris dessus.
Je suis daltonien et j'avoue ne pas réussir a lire quand le lien est en jaune, ou alors il faudrait un fond plus foncé comme en haut 'pcsilencieux.com Index du Forum -> Le site'

Voila mon avis.
A +

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ptithom a écrit:

Je suis daltonien et j'avoue ne pas réussir a lire quand le lien est en jaune, ou alors il faudrait un fond plus foncé comme en haut 'pcsilencieux.com Index du Forum -> Le site'

Ok c'est corrigé, les liens sont plus foncés maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ptithom

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est super merci Wink

Sotomayor01

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bis et repetita !!!! Quelle merveille ce design, on jugerai presque que l'on est plus sous Phpbb, tellement les skins d'origines se font communs !!

Un grand bravo pour le boulot, et un merci pour mes yeux, ca donne vraiment une valeur ajoutée au forum !!
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

jutreize

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Shocked ouille aïeaïe..Quel choc visuel..! Je ne me prononce ni pour ni contre car forcément au début on est perdu niveau lisibilité après 15 jours sans net, le logo y claque en tout cas bravo!
Abit F-i90HD | e4300@2.7Ghz V.Stock EIST on<>MiniTyphoon+SWiF921@950rpm | 2Go G.Skill PK 400 | Spinpoint 160Go AAM | Boîtier µATX "NoName Inc."<>Coolink SWiF921@900rpm | Seasonic S12-380HT =>Expo permanente
Depuis le 6 mai, tout est pénible..!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratatoum

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 2:31 pm    Sujet du message: tres bien, sauf... Répondre en citant Back to top

Salut à tous et bravo d'avoir le courage de faire du changement !
j'aime aussi bien l'ensemble de tes (vos) modifs, sauf :

ta class="forumlink" qui dois correspondre à ton style CSS de tes liens "discussion générale" "articles de l'ancen site" etc.. trop d'espace entre les caracteres, ca prends inutililement de la place et gene la lisibité, surtout lorsque tu as pleins de titres comme ca... (ca doit être le letter-spacing: xx em; dans ton CSS)

C n'est que mon goût bien sur !
Laughing Rolling Eyes
Msi k8n neo 4 F + AMD 3500 xp90 Noiseblocker SE2 92 - Raptor 74go et Hitachi Deskstar 7k160 - LG DVD SATA Noir - CG NX7600GT fanless pciE- 2 go ram - Boitier Textorm 69U6 noir - Seasonic M12-500 - 2 NOCTUA NF-S12 - 120 - 800 rpm

ratatoum

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:36 am    Sujet du message: Re: tres bien, sauf... Répondre en citant Back to top

ratatoum a écrit:
Salut à tous et bravo d'avoir le courage de faire du changement !
j'aime aussi bien l'ensemble de tes (vos) modifs, sauf :

ta class="forumlink" qui dois correspondre à ton style CSS de tes liens "discussion générale" "articles de l'ancen site" etc.. trop d'espace entre les caracteres, ca prends inutililement de la place et gene la lisibité, surtout lorsque tu as pleins de titres comme ca... (ca doit être le letter-spacing: xx em; dans ton CSS)

C n'est que mon goût bien sur ! Ange
Laughing Rolling Eyes

et bien les mods Smile celà ne vous tente pas d'essayer ? pour moi, le "template" du site est sympa, l'interletrage des titres, ca gene...
Respect
ps. d'ailleurs je remarque que que "poster une réponse, là haut dessus, il est "normal" et franchement c mieux...
Msi k8n neo 4 F + AMD 3500 xp90 Noiseblocker SE2 92 - Raptor 74go et Hitachi Deskstar 7k160 - LG DVD SATA Noir - CG NX7600GT fanless pciE- 2 go ram - Boitier Textorm 69U6 noir - Seasonic M12-500 - 2 NOCTUA NF-S12 - 120 - 800 rpm

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien comme ça Smile.

Quelqu'un d'autre est gêné par cette police ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zeburp

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joli (en retard ). Wink
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Future Commande: : NH-C12P + 2*NF-S12-800 + HR-03/R600 (HR-11) + Noctua NF-R8

alex35

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle surprise en arrivant.
Camaieu de bleus et gros icônes pour un site fonctionnel et esthétique.
Très beau travail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: