|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Mai 25, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous,
Bienvenu parmi nous, Jmj09.
C'est bien pour ça que je parle souvent de couleur sonore des produits et c'est parfois même une combinaison de couleurs mal assorties qui peut blesser sur le long terme... c'est très subjectif, les essayeurs professionnels parviennent parfois à préciser ce point pour garder de l'objectivité vis à vis de produits très proches en qualités mais dont l'un peut dans certaines circonstances etc.
Ne parlons pas, ensuite de l'âge des oiseaux dans les cages à miel.
Même si j'ai vu des musiciens aux oreilles secouées par les Marshall, d'autres ont une oreille acérée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jmj09
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Bordeaux Mérignac  |
Posté le: Ven Mai 25, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
 |
|
@Eric Terminator.
J'ai mis des guillemets à ultrason parceque c'est un son dans les aigus inaudible à mon niveau mais audible par les jeunes. Il faut dire qu'ils ont l'oreille exercée par la pratique : en fait ils mettent ce genre de sonnerie sur leur portable en cours au lycée pour que toute la classe entende les appels entrants sans que le prof puisse l'entendre ou du moins se doute ou repère l'origine... Bref sans doute entre 14000 et 20000 Hertz mais je n'ai pas de sono-fréquence-mètre à disposition (ni de sonotone d'ailleurs)...
JMJ09 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |