PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Antec Super LanBoy et Silence
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kouky

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une petite question Antrax, tu parles d'1 ventilo 120 mm, alors que le Superlanboy en possède 2. As-tu débranché les 2 ventilos 120 ? Sur mon boîtier j'ai passé le 120 en extraction en 7 volts (le souffle reste audible) et laissé celui de façade en 12 volts. Et franchement, celui de façade provoque une résonnance très perceptible dans tous le boîtier...
Je serais curieux de savoir s'il existe plus silencieux comme ventilo 120 que les Antec.. Les papst ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kouky => La résonnance doit être du aux vibrations du ventilo transmises au boitier.

Plus le boitier est léger plus il vibre comme le LanBoy.

Prend ton ventilo dans la main et écoute le bruit qu'il fait tu seras surpris.

De mémoire je crois que les Papst sont silencieux mais vibrent bcp.
Il te faudra donc effectuer un montage souple afin de ne pas transmettre les vibrations au boitier Wink

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: