PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

ventilateur socket a MAIS sans vis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
orchestra32

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:46 pm    Sujet du message: ventilateur socket a MAIS sans vis Répondre en citant Back to top

Voila, je cherche un ventilo pour mon processeur athlon xp 3200+ (socket a). Banal jusqu'ici mais bon, ce dont on parle moin en ce moment c'est du problème de vis. En effet, tout les ventilateurs que je vois on besoin de troues de vis? Or ma carte mère ne possède pas ces trous.
Existe t'il encore des ventilateurs silencieux sans attache avec des vis ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfflyter

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Slt,

Bricoleur ou pas ?

http://www.pcsilencieux.com/presentation-d-idees-t5284.html

---------------

orchestra32

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très mauvais bricoleur, j'aimerai eviter l'option bricolage si c'est possible. Laughing

wolfflyter

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as quoi comme carte mère ?

-------------------

orchestra32

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai une ASRock K7S41GX...

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut
Bah, elle a des trous celle là: 4 à coté du socket
tu veux une photo ?
J'en ai une, et je peux te garantir qu'elle a des trous ...
Apres peut etre qu'ils sont mal placés, mais je crois pas ...
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
orchestra32

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai peut etre les troues, je e sais pas ils sont cachés par le radiateur mais j'ai tjrs été persuadé que ma carte n'en possédaient pas.

Je vais vérifier, et dites moi tous les troues de vis sont générique ou certain ventilo ont besoin de certaines configurations de troues ?

J'ai regardé il semblerait que je les ai, faut vraiment se concentrer sur la photo. Donc normalement je peux monter un zalman 7000 alcu sont pb ?

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,
A priori un zalman devrait aller dessus, mais il y a maintenant plus silencieux que le Zalman ... genre les thermalright ou les scytes, mais c'est plus cher aussi ...
Quel est ton budget ? et la place disponible dans ton pc aussi ( c'est une tour ? )
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
orchestra32

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ba je peux mettre dans les 30 euros. Mon pc est une tour, je pense quon peut considéré que c"est un format moyen.

orchestra32

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question : les scythe sont tils moins bruillant que le zalman 7000. En ce qui concerne lefficacité jai de la marge je crois, fait pas particulierement chaud ici. Je cherche surtout a avoir un materiel peu bruillant.
merci

En gros j'ésite entre un scythe katana et le zalman 7000 alcu.
D'ailleur quel est la différence entre les version 7000a et 7000b ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: