PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Portable Sliencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
korneyluz3

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:17 am    Sujet du message: Portable Sliencieux Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable le plus silencieux possible. pour faire essentielement du traitement de texte, internet, photos.

Budget : 700 / 800 €

Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxwel001

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si t'en prend pas un avec un proco et une carte graphique trop puissante, tu n'aura aucun prob !!
Pense aussi a regarder la vitesse de rotation du HD, 5400rmp c'est plus silencieux (mais plus lent aussi)

Par exemple moi j'ai un PIII 1Ghz, pas de carte graphique..... INAUDIBLE à 50cm

Et un autre (hp)... P4 dualcore 3.2Ghz, CG : FX5700Go..... Un vrai avion de chasse, je te jure, au repos il est plus bruyant que mon pc de bureau en CHARGE !! .... Je te dis pas quand tu lui demande de jouer.... t'a interet a mettre un casque !!!
Boitier : Gigabyte Triton @ 5V | Proco : Intel Core2duo E2140 @ 2.128Ghz + intel Box| Cg : Ati X1950Pro + Vf900 @ 5v | Hd : 80Go sur Kleenex Razz | Ram : 2Go SuperTalent DDR2 6400 | Alim : Seasonic S12 II 500W.
Ordi presque inaudible... Very Happy

korneyluz3

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant Back to top

et au niveau des portable en ce moe^ment sur le marché , des conseils ?

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout dépend de ce que tu recherches, et le prix, rue du commerce a un fujitsu à 600 € qu'a pas l'air mal surtout pour le prix ... Avec une option silence .... qui a peut etre un intérêt
Sinon je peux te vendre l'ordinateur de ma mere aux alentours de 10 000 € et là il est vraiment silencieux, et la baterie est récente Very Happy

A+

edit, le vrai lien du portable auquel je pensais ici

apres ben tout dépend du budget, mais dans tous les cas fuis acer et packard bell !
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Dernière édition par gabtheboss le Ven Aoû 17, 2007 2:35 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kibobo

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de mon côté.

Le probleme avec les portables c'est qu'il en sort des nouveaux tous les jours et qu'il y a tres peu de tests dispo.

Si on peu se faire une idée de la qualité de l'écran et de l'encombrement en magasin, il en est tout autre pour l'autonomie et le niveau sonore Confused

Qu!cK

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.pcsilencieux.com/test-unika-g330-t4654.html?highlight=unika

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: