PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Rhéobus Evercool pour 3 ventilos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
batstoon

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Rhéobus Evercool pour 3 ventilos Répondre en citant Back to top

Salut !

Je me suis payé un rhéobus Evercool pour 3 ventilos, le soucis c'est qu'il fait un méchant BIIIIIIIIIIIP au démarage, car les ventilos ne tourne pas assez vite au départ.

Si quelqu'un l'a, pourrais t'il me dire comment résoudre le problème Question

Merci d'avance Wink
Ma config : e6300 @ 2.8Ghz avec Noctua NH-U12 (fanless) ; SapphireX1800XT fanless ; 2*1Go DDR2 PC 5300 Ballistix ; Antec Solo; 3 ventilos controlés par rhéobus, Alim S12 II 500W ; P35C DS3R ; Samsung S166 160Go SATA II

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
batstoon

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus de problème, j'ai ouvert le rhéobus et coupé le cable noir (j'ai bien dut le NOIR) arrivant a la sortie du HP , et plus de soucis, le rhéobus fait très bien son boulot Wink

------------------------TOPIC CLOS-------------------------------------------
Ma config : e6300 @ 2.8Ghz avec Noctua NH-U12 (fanless) ; SapphireX1800XT fanless ; 2*1Go DDR2 PC 5300 Ballistix ; Antec Solo; 3 ventilos controlés par rhéobus, Alim S12 II 500W ; P35C DS3R ; Samsung S166 160Go SATA II

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: