PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Quel ventilo choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thcana

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:00 am    Sujet du message: Quel ventilo choisir ? Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde...
N'étant pas spécialement fan d'achat sur internet et ayant la chance d'habiter strasbourg (ou il y a un magasin surcouf et un magasin pearl) j'achéte en général mon matos info sur place ( et j'évite ainsi les frais de port)...
Je voulias savoir quel ventilo choisir entre un Noctua Nf-S12-800 et un des ventilos Noiseblocker UltraSilentFan S1 ou S2...
Je sait (en ayant consulté ce site durant des heures) que les Noctua sont meilleurs (mais celui-ci est la version 800 et non la 1200)...
Que me conseillez vous (sachant que les Noiseblocker sont vendus avec un potard) ? Dois-je choisir un des 2 noiseblocker? Le noctua 800? ou chercher sur le net pour le noctua 1200 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,
Je te conseillerais les noiseblocker, ils sont avec potar, et en plus des fixations souples je crois.
a+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Re: Quel ventilo choisir ? Répondre en citant Back to top

Salut Thcana,

Thcana a écrit:
Dois-je choisir un des 2 noiseblocker? Le noctua 800? ou chercher sur le net pour le noctua 1200 ?

Le Noctua 800 souffle vraiment trop peu, à prix équivalent, prendre le 1200 et le sous-volter. Sinon, les Noiseblocker ou le CoolerMaster TLF-S12 nettements moins chers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypoxie

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout ils n'ont pas la même dimension. Les noiseblocker que tu cites sont en 80 mm contre 120 mm pour les noctua.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: