PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Recherche un "tout en un" (silencieux si possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
batstoon

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Recherche un "tout en un" (silencieux si possible) Répondre en citant Back to top

Bijoure !

Tout est dans le titre Wink

Je cherche un Lecteur DVD faisant aussi graveur pour mon paycay (j'sais mm pas si ca existe).

-Si possible de couleure noire
-Si possible silencieux (ben oui je demande pas ici pour rien Very Happy )

Merci d'avance les gars Razz
Ma config : e6300 @ 2.8Ghz avec Noctua NH-U12 (fanless) ; SapphireX1800XT fanless ; 2*1Go DDR2 PC 5300 Ballistix ; Antec Solo; 3 ventilos controlés par rhéobus, Alim S12 II 500W ; P35C DS3R ; Samsung S166 160Go SATA II

Dernière édition par batstoon le Jeu Juin 28, 2007 5:39 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sotomayor01

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Re: Recherche un "tout en un" (silencieux si possi Répondre en citant Back to top

batstoon a écrit:
Merci d'avance les gars Razz

Franchement, avant de remercier à tout va, il serait bon de chercher sur le forum si le sujet n'est pas déjà traiter ! Là, j'appelle ca vraiment prendre les gens pour des commis, car un sujet IDENTIQUE a été ouvert hier, et est actif en ce moment, donc va voir par là bas (super difficil à trouver, c'est celui en dessous du tiens Rolling Eyes Rolling Eyes )
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
batstoon

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seul soucis dans ce topic c'est qu'il n'y à pas UNE SEULE référence de produit, juste des marques Sad

Donc je ne "remercie pas à tout va" mais j'aime bien être poli, un minimum au moins ...
Ma config : e6300 @ 2.8Ghz avec Noctua NH-U12 (fanless) ; SapphireX1800XT fanless ; 2*1Go DDR2 PC 5300 Ballistix ; Antec Solo; 3 ventilos controlés par rhéobus, Alim S12 II 500W ; P35C DS3R ; Samsung S166 160Go SATA II

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yadutaf

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu pouvais toujours faire ta demande sur le même topic.

Ceci dit, les références changent tous les 4 matins et on y fait rarement attention au moment de l'achat, à moins de vouloir participer aux championnats du monde de gravure.

Donc, je répète que j'ai eu régulièrement de bonnes expériences avec des lecteurs / graveurs Philips, tant en CD qu'en DVD. Mais le dernier Philips que j'ai monté date de 18 mois.
Depuis, je n'ai monté que du Samsung, du LG et du Nec. C'est plutôt moins concluant côté silence. J'ai cependant monté récemment un lecteur DVD LG très silencieux.
Je serais incapable de donner les références des modèles sans ressortir les factures.
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - OS Penguin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: