PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Boitier Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maurice

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:58 am    Sujet du message: Boitier Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS Répondre en citant Back to top

Bonjour
Voila j'envisage le remplacement de mon Pc et je ne veux plus de bruit ou presque .
Après visite de differents boitiers celui ci retient mon attention , C'est le :Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS
J'ai retouvé le test de ce boitier mais j'ai encore quelques doutes sur le silence .Ma question est : Dans le forum y a t il des utilisateurs de ce produit et si oui qu'en est il ?
Remerciements à tous
Maurice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous les gouts sont dans la nature, je sais, mais perso je le trouve vraiment laid.
Il n'apporte aucune solution niveau refroidissement/silence, et cerise sur le gateau: il est plus cher que le roi P182 Laughing

Non, franchement, je déconseille fortement.

EDIT: oops, tu parles de la version LCS, avec refroidissemt liquide.
Tu as bien pensé aux contraintes d'un tel systeme ?

maurice

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature, je sais, mais perso je le trouve vraiment laid.
Il n'apporte aucune solution niveau refroidissement/silence, et cerise sur le gateau: il est plus cher que le roi P182 Laughing

Non, franchement, je déconseille fortement.

EDIT: oops, tu parles de la version LCS, avec refroidissemt liquide.
Tu as bien pensé aux contraintes d'un tel systeme ?

Oui c'est bien cela c'est celui qui est refroidissement liquide.
Le look m'importe peu. Le transport , je n'envisage pas de le déplacer, ce que je recherche c'est un boitier grand tour avec un refroidissement liquide sur 90/100 des composants et que soit le plus silencieux possible .Si il y a d'autres grandes tours chez d'autres fabriquants cela me va du moment ou l'on reste dans des prix abordables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: