|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maurice
 |
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:58 am Sujet du message: Boitier Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS |
 |
|
Bonjour
Voila j'envisage le remplacement de mon Pc et je ne veux plus de bruit ou presque .
Après visite de differents boitiers celui ci retient mon attention , C'est le :Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS
J'ai retouvé le test de ce boitier mais j'ai encore quelques doutes sur le silence .Ma question est : Dans le forum y a t il des utilisateurs de ce produit et si oui qu'en est il ?
Remerciements à tous
Maurice _________________ maurice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3338 Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:05 am Sujet du message: |
 |
|
Tous les gouts sont dans la nature, je sais, mais perso je le trouve vraiment laid.
Il n'apporte aucune solution niveau refroidissement/silence, et cerise sur le gateau: il est plus cher que le roi P182
Non, franchement, je déconseille fortement.
EDIT: oops, tu parles de la version LCS, avec refroidissemt liquide.
Tu as bien pensé aux contraintes d'un tel systeme ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maurice
 |
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Kibobo a écrit: |
Tous les gouts sont dans la nature, je sais, mais perso je le trouve vraiment laid.
Il n'apporte aucune solution niveau refroidissement/silence, et cerise sur le gateau: il est plus cher que le roi P182
Non, franchement, je déconseille fortement.
EDIT: oops, tu parles de la version LCS, avec refroidissemt liquide.
Tu as bien pensé aux contraintes d'un tel systeme ? |
Oui c'est bien cela c'est celui qui est refroidissement liquide.
Le look m'importe peu. Le transport , je n'envisage pas de le déplacer, ce que je recherche c'est un boitier grand tour avec un refroidissement liquide sur 90/100 des composants et que soit le plus silencieux possible .Si il y a d'autres grandes tours chez d'autres fabriquants cela me va du moment ou l'on reste dans des prix abordables. _________________ maurice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |