PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Boîtiers ou Kits Réfrigérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scoubi7

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Boîtiers ou Kits Réfrigérés Répondre en citant Back to top

Boujour mesdames et messieurs !

Voulant m'essayer au "watercooling", je parcourais le net pour avoir de plus amples informations, quand je suis tombé sur un article parlant d'un boîtier Asetek "réfrigéré"...

Je souhaiterais savoir :
      ● s'il existe des kits (un peu comme avec le "watercooling") ou des boîtiers "réfrigérés" d'autres marques (voire des sites les regroupants),
      ● ces systèmes peuvent-ils refroidir d'autres éléments (carte video, DD,...) ou uniquement le CPU,
      ● si leur durée de vie est bien plus limitée,
      ● quelle est leur nuisance sonore,
      ● et s'il ya d'autres choses particulières à connaître sur ces systèmes)?

Le prix n'a pas d'importance, ce n'est pas que je sois blindé de tune, mais quand on voit la durée de vie d'un boîtier, je pense que c'est un investissement raisonable !

● dans un tout autre registre, existe-t-il des kits "watercooling" refroidissant le CPU, DD, Carte Video et Alim (pour supprimer tous ventilo) ?
    ● ou des Alims "watercoolées" ?

Dernière édition par Scoubi7 le Mar Aoû 14, 2007 8:26 pm; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinox

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

est ce que tu pourrais nous donner le lien de l'article stp?
CM: Asus P5W DH Deluxe - Proc: DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267) + noctua NH-U12 - RAM: 2Go corsair - DD1: WDC sata 250Go - DD2: SAMSUNG sata 500Go - CG: NVIDIA GeForce 7600 GT + zalman VF900 Cu - ALIM: SEASONIC M12 700w - BOITIER: ANTEC P182

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scoubi7

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, je viens de trouver cet article : Vapochill Extreme Edition qui répond quasiement à toutes mes questions...

et celui- répondant à ma question sur les alims "watercoolées", mais peut-être connaissez-vous d'autres marques plus intéressantes ?

Mais peut-être pouvez-vous répondre à celle concernant le Kit de "watercooling" pour CPU, Alim, DD et Carte Video...?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: