|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
malluin
 |
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 3:35 pm Sujet du message: Fixer une cage de disque dur dans un boitier ! |
 |
|
Dans l'optique de suspendre mes disques dur, et apres avoir dezinguer mon pentium 60...
je souhaite fixer la baie 5"1/4 de celui ci au fond de mon boitier, mais je me demande comment faire.
mon boitier n'a pas vraiement de cage de disque dur, et la baie 5"1/4 de mon P60 (IPC) disposant de rails de fixation et de supports (pas mal pour l'époque hein ?), j'aimerai la fixer et mettre un de mes disques durs sur le rail du lecteur de disquette, et suspendre l'autre.
des idées ? _________________ Athlon 1700+ silent boost + arctic ceramique, 512Mo, Radeon 8500, Samsung 250Go, Maxtor 120Go, Graveur DVD nec 2500, Boitier + noiseblocker S2 + gedi, Fortron Green 400W, fixations souples + fanmates |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Je n'arrive pas à saisir ce que tu veux faire, et pourquoi tu veux le faire. Peux-tu donner plus d'explications ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
malluin
 |
Posté le: Sam Avr 17, 2004 1:37 am Sujet du message: |
 |
|
en fait je n'ai aucune structure pour suspendre mes disques dur...
je vai donc ajouter la cage 5"1/4 d'un vieil ordi au fond de mon boitier... et suspendre mes durs, ou les fixer dans les supports 5"1/4 avec rail qu'il y a dedans.
et je ne sait pas trop comment fixer ça. sachant que j'ai pas trop de matos..
une perceuse et des vis de ventilo ça me semble le meiux mais bon... _________________ Athlon 1700+ silent boost + arctic ceramique, 512Mo, Radeon 8500, Samsung 250Go, Maxtor 120Go, Graveur DVD nec 2500, Boitier + noiseblocker S2 + gedi, Fortron Green 400W, fixations souples + fanmates |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |