PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Noctua NH-U12F
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
classica59

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci. Placé comme il l'est actuellement, le ventilateur propulse bien l'air vers l'extérieur du boîtier en passant par le radiateur? Si je le place de l'autre côté, l'air va aller vers l'intérieur du boîtier, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

classica59 a écrit:
Merci. Placé comme il l'est actuellement, le ventilateur propulse bien l'air vers l'extérieur du boîtier en passant par le radiateur? Si je le place de l'autre côté, l'air va aller vers l'intérieur du boîtier, non?

Bah non, si tu le retourne, le ventilateur Idea
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
batstoon

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tenais à apporter mon avis sur ce ventirad Very Happy

Chez moi il fait touner un C2D E6300 o/c @ 2.8Ghz SANS VENTILATEUR : mon cpu tourne en fanless.

60° max en burn ; 45° sinon et 0 bruit !

Donc voila ca donne une idée sur l'efficacité du produit Razz
Ma config : e6300 @ 2.8Ghz avec Noctua NH-U12 (fanless) ; SapphireX1800XT fanless ; 2*1Go DDR2 PC 5300 Ballistix ; Antec Solo; 3 ventilos controlés par rhéobus, Alim S12 II 500W ; P35C DS3R ; Samsung S166 160Go SATA II

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reinel

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'arrive avec (beaucoup) de retard sur ce topic mais une précision : le ventilo du Noctua est parfaitement pilotable par SpeedFan même s'il est branché sur une prise 4 pins. mais il faut souvent aller dans l'onglet configuration\avancé de SF, sélectionner ds la fenêtre du haut le bus qui regroupe les sondes de la CM => les éléments reconnus par ces sondes sont alors affichés ds la fenêtre principale. Sélectionner le "Fan 01" (c'est généralement le CPU Fan) et le régler, dans la fenêtre du bas, sur software controled. ne pas oublier de sélectionner se souvenir avant de cliquer sur OK.

En tout cas, ça marche parfaitement sur ma config (Noctua + Gigabyte P35-DS3R) avec le Noctua branché sur une prise 4 pins.

@+

boitier Textorm 6A19 moddé + 2*Akasa 12cm @ 5V || Seasonic S12 - 500 W
Gigabyte GA-P35-DS3R rév. 1.0 || C2D e4400 @ 3,2 GHz (8*400) - 1,4 V || NH-U12F (régulé par SpeedFan)
2*1 Go Corsair XMS2 PC6400 cas 4 @ 500 MHz (5-5-5-18 2T)
Gigabyte 7600GT (rad passif)
2 x S-ATA Hitachi Deskstar T7K500 320 Go (no raid)
Asus DRW-2014L1T || Plextor PX-130A
Ecran LCD Hyundaï T91D || Enceintes Logitech X230 || Clavier / Souris Logitech MX3200

Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: