|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
bluedragon38
 |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:21 pm Sujet du message: [Présentation] Bluedragon38 |
 |
|
Bonjours a tous
Voila je me présente !
Je suis bluedragon38, 19 ans j'habite en Isère dans la montagne
Je suis un passioné de materiel Hardware Mais surtout dans les pièces Pc,ainsi que d'OC sans pour autant que ma machine soit difficile a vivre
J4ai connu se site via Wolfflyter sur Le forum HFR (Oui désolé mais la bas c'est pas top l'ambiance..)
J'espere vous connaitre un peux mieux et partager des experience personnel avec vous bien entendu
Je posterais dans 'exposition permanente' les photos de mon ordinateurs quand je recevrais les dernières pièces manquante
bonne journée !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3028 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut bluedragon38 et bienvenue
Pas de problème pour nous faire partager ton expérience du moment que le thème est orienté silence  _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
bluedragon38
 |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Ba au depart je mettais tous en 12V.. le bruit ne me faisais rien.. il me fais toujours rien d'ailleur
Mais j'ai vu que en 7V ou même 5V la temperature générale de mes composant ne montais pas trop haut
Demande a wolf il te dira a quoi t'attendre  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
AlexMagnus
 |
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut bluedragon, toi aussi tu t'es fait avoir par Wolfflyter
De mon côté, premier post ici, sans me présenter à part en utilisant ton propre post.
Ayant un PC orienté puissance, va pas être évident de le rendre plus silencieux, sinon impossible.
On verra  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yadutaf
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 604 Localisation: La Rochelle  |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:48 am Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que Wolfflyter ne serait pas entrain de faire du prosélitisme, Le père blanc de l'église PCS chez les sauvages du continent HFR ?
Qui l'a envoyé en mission pour prêcher, à mi-voix bien entendu, la bonne parole silencieuse ? Le très saint père Kostik ? Le cardinal Hervé ? Monseigneur gabtheboss ?  _________________ Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - OS Penguin |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2537 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:00 am Sujet du message: |
 |
|
ah non pas de missive de ma part, mais peut etre de la part des autres
Content de voir que notre site est conseillé et aprécité
A+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
AlexMagnus
 |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est surtout que nous discutons sur un topic dédié, justement, aux mods air-cooling. Enfin, c'est là que j'ai croisé nos deux protagonistes.
Les PC y sont des monstres (enfin, je les considère comme tels), le but étant de bien les refroidir en air-cooling, sans chercher réellement du silence.
Wolfflyter nous donnait, parfois, un lien vers un ou deux très bon topic d'ici. Curiosité aidant, nous lisons deux-trois posts, et trouvons le site intéressant, et tout-à-fait complémentaire du topic HFR (enfin, pour ma part )
Et puis d'abord c'est pas un continent de sauvages, non mais oh  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Membre effacé
 |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yadutaf a écrit: |
Qui l'a envoyé en mission pour prêcher, à mi-voix bien entendu, la bonne parole silencieuse ? Le très saint père Kostik ? Le cardinal Hervé ? Monseigneur gabtheboss ?  |
Opus pecesii ?
Je l'ai trouvé, le Wolf, me pointant du doigt en public (sur Matbe ou HFR, chais plus) : Zoot de (la secte) PCS ?
Que pouvais-je répondre d'autre que "un barje avec un tel pseudo et un tel avatar... ça ne court pas les rues".
À quand la multiplication des rads et la résurrection de ma S12 ?
| AlexMagnus a écrit: |
Et puis d'abord c'est pas un continent de sauvages, non mais oh  |
Un continent où il ne s'agit pas uniquement d'en avoir une plus grosse que l'autre... mais de le faire en silence.
Le bâillon, les boules Quiès sont nos goupilllons et notre encens (ou les deux mammelles de PCS, comme l'aurait dit un roi qui a mal fini pour une histoire de poule.)
Bienvenu parmi nous, AlexMagnus. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3028 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:36 am Sujet du message: |
 |
|
| Yadutaf a écrit: |
Est-ce que Wolfflyter ne serait pas entrain de faire du prosélitisme, Le père blanc de l'église PCS chez les sauvages du continent HFR ?
Qui l'a envoyé en mission pour prêcher, à mi-voix bien entendu, la bonne parole silencieuse ? Le très saint père Kostik ? Le cardinal Hervé ? Monseigneur gabtheboss ?  |
Priez pour nous, mes frères . _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
AlexMagnus
 |
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
Mais dans quelle secte suis-je donc tombé !
T'façon, j'avais auparavant opté pour un PC ultra-silencieux, ventilos low noise à 5v, gedicoustic, etc. Mais c'était à l'encontre des températures : 5°C en plus, et des performances en moins...
Aujourd'hui, je suis tourné performances, mais cela n'empêche d'imaginer un PC plus silencieux que celui que j'ai  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |