|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ehcorvag
 |
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:05 am Sujet du message: contraintes nombreuses |
 |
|
slt,
je cherche un truc pour refroidir un proc mais j'ai beaucoup de contraintes a prendre en compte...
j'enumere:
la cm est une ASUS P5E-VM HDMI (MATX) dans un boitier RACER d'aerocool pour ceux qui connaissent ce boitier, il est tout petit... et il y a une barre qui passe au dessus du processeur bref la plus part des ventirad sont exclu... et pour l'instant il n'est pas question de 'scier' cette barre...
le proc un C2d E6750 je ne pense pas l'overclocker... pour l'instant
Prix je m'en fout...
Je cherche un ventilo ou rad/ventilo SILENCIEUX... qui refroidisse un poils, qui est 4 pin (et pas 3 (pour du pwm) et qui ne soit pas beaucoup plus haut que le truc d'intel et j'ai peur que les zalman cnps touche le boitier sur le coté
voila la problematique... si quelqun a une proposition pour un truc plus silencieux que celui d'intel (je sais vu les contraintes ce ne sera pas une 'bête de course'... mais un bon compromis sa m'irai bien...)
autrement je viens de trouver le alpine 7 de arctic cooling mais je sais pas si il suffit pour le C2d E6750
merci d'avance |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Antigrav
 |
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Cherche un peu tu trouveras toutes les dimensions des CNPS sur le net.
A toi de comparer avec ton boitier après. J'en ai monté un j'en suis relativement content niveau silence. _________________ Machine à tout faire : Intel Core2Duo E6300 + CoolerMaster Hyper-TX | Asus P5B E-Plus | 2 Go (4*512) PC6400C4 Corsair | PowerColor X1950 Pro Extreme (Accelero X2) | Fortron Green Power FSP400-60GLN | 2 WD SATA2 250Go, 1 WD SATA2 500Go | Tout ça dans un P180
Portable : Asus F3JP |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |