PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[Présentation] Bluedragon38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
bluedragon38

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message: [Présentation] Bluedragon38 Répondre en citant Back to top

Bonjours a tous Smile
Voila je me présente !
Je suis bluedragon38, 19 ans j'habite en Isère dans la montagne Laughing
Je suis un passioné de materiel Hardware Mais surtout dans les pièces Pc,ainsi que d'OC sans pour autant que ma machine soit difficile a vivre Smile
J4ai connu se site via Wolfflyter sur Le forum HFR (Oui désolé mais la bas c'est pas top l'ambiance..)

J'espere vous connaitre un peux mieux et partager des experience personnel avec vous bien entendu Smile
Je posterais dans 'exposition permanente' les photos de mon ordinateurs quand je recevrais les dernières pièces manquante Smile
bonne journée ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut bluedragon38 et bienvenue Hello

Pas de problème pour nous faire partager ton expérience Wink du moment que le thème est orienté silence Razz
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bluedragon38

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba au depart je mettais tous en 12V.. le bruit ne me faisais rien.. il me fais toujours rien d'ailleur Very Happy

Mais j'ai vu que en 7V ou même 5V la temperature générale de mes composant ne montais pas trop haut Smile

Demande a wolf il te dira a quoi t'attendre Smile

AlexMagnus

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut bluedragon, toi aussi tu t'es fait avoir par Wolfflyter Smile

De mon côté, premier post ici, sans me présenter à part en utilisant ton propre post.

Ayant un PC orienté puissance, va pas être évident de le rendre plus silencieux, sinon impossible.
On verra Wink

Yadutaf

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que Wolfflyter ne serait pas entrain de faire du prosélitisme, Le père blanc de l'église PCS chez les sauvages du continent HFR ?

Qui l'a envoyé en mission pour prêcher, à mi-voix bien entendu, la bonne parole silencieuse ? Le très saint père Kostik ? Le cardinal Hervé ? Monseigneur gabtheboss ? Smile
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Fedora

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah non pas de missive de ma part, Smile mais peut etre de la part des autres Very Happy

Content de voir que notre site est conseillé et aprécité Cool

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AlexMagnus

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est surtout que nous discutons sur un topic dédié, justement, aux mods air-cooling. Enfin, c'est là que j'ai croisé nos deux protagonistes.

Les PC y sont des monstres (enfin, je les considère comme tels), le but étant de bien les refroidir en air-cooling, sans chercher réellement du silence.
Wolfflyter nous donnait, parfois, un lien vers un ou deux très bon topic d'ici. Curiosité aidant, nous lisons deux-trois posts, et trouvons le site intéressant, et tout-à-fait complémentaire du topic HFR (enfin, pour ma part Smile)

Et puis d'abord c'est pas un continent de sauvages, non mais oh Shocked

Zoot_Allures

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yadutaf a écrit:
Qui l'a envoyé en mission pour prêcher, à mi-voix bien entendu, la bonne parole silencieuse ? Le très saint père Kostik ? Le cardinal Hervé ? Monseigneur gabtheboss ? Smile

Opus pecesii ?

Je l'ai trouvé, le Wolf, me pointant du doigt en public (sur Matbe ou HFR, chais plus) : Zoot de (la secte) PCS ?
Que pouvais-je répondre d'autre que "un barje avec un tel pseudo et un tel avatar... ça ne court pas les rues".

À quand la multiplication des rads et la résurrection de ma S12 ?

AlexMagnus a écrit:
Et puis d'abord c'est pas un continent de sauvages, non mais oh Shocked

Un continent où il ne s'agit pas uniquement d'en avoir une plus grosse que l'autre... mais de le faire en silence.

Le bâillon, les boules Quiès sont nos goupilllons et notre encens (ou les deux mammelles de PCS, comme l'aurait dit un roi qui a mal fini pour une histoire de poule.)

Bienvenu parmi nous, AlexMagnus.

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yadutaf a écrit:
Est-ce que Wolfflyter ne serait pas entrain de faire du prosélitisme, Le père blanc de l'église PCS chez les sauvages du continent HFR ?

Priez pour nous, mes frères Ange .
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais dans quelle secte suis-je donc tombé !

T'façon, j'avais auparavant opté pour un PC ultra-silencieux, ventilos low noise à 5v, gedicoustic, etc. Mais c'était à l'encontre des températures : 5°C en plus, et des performances en moins...

Aujourd'hui, je suis tourné performances, mais cela n'empêche d'imaginer un PC plus silencieux que celui que j'ai Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: