|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Makiavelik,
J'ai essayé Coccinelle en émulation, plus par curiosité... je ne me prononcerais pas sur la réactivité. Mais de telles initiatives permettent de faire tourner un OS sur pas grand chose...
Comme toujours, un Service Pack contient toutes les mises à jour publiées depuis la précédente mise en service, mais apporte aussi parfois des outils complémentaire ou supplémentaires.
On peut imaginer, mais je ne suis pas assez geek, qu'il y a eu bon nombre d'amélioration suite à la réécriture de certains outils, c'est aussi l'occasion pour l'éditeur de corriger les bourdes les plus graves.
Tout le monde se souvient de l'apparition du Centre de Sécurité du SP2...
Si ça en intéresse certains, je peux mettre la liste (je suis au boulot, là) des 3000 ressources modifiées. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu n'as pas vu de nouveaux services arrivés ?
Et j'ai lu que Windows Media Player 11, Internet Explorer 7 et Windows Live Mail font parti du lot, étant allergique à ces trois softs je me demande si ca ne prend pas un peu de place. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfflyter

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kibobo a écrit: |
Tu n'as pas vu de nouveaux services arrivés ?
Et j'ai lu que Windows Media Player 11, Internet Explorer 7 et Windows Live Mail font parti du lot, étant allergique à ces trois softs je me demande si ca ne prend pas un peu de place. |
Slt Kibobo,
On peut facilement enlever tout cela , heureusement. _________________ des Idées |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kibobo a écrit: |
| Tu n'as pas vu de nouveaux services arrivés ? |
Ah, zut, j'ai oublié de zyeuter ça...
| Citation: |
| Et j'ai lu que Windows Media Player 11, Internet Explorer 7 et Windows Live Mail font parti du lot, étant allergique à ces trois softs je me demande si ca ne prend pas un peu de place. |
Euh, non, non... J'avais lu le contraire et j'ai toujours mes "bonnes" vieilles applis dans leurs anciennes versions respectives, à part le Player de temps en temps, les autres roupillent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Qu!cK

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 1609 Localisation: Saint-andré de Cubzac  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Comment le télécharger ? (<= boulet) _________________ |Boitier:Tuniq Symmetry I |Proco: Intel C2D E8400 +XP-90 @3.6Ghz (vcore:1.19) |CM: Asus P5E |Ram: G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PK |CG: CluB3d HD2900XT 1Go + Thermalright HR-03 R600 |
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 |Divers: Carte X-Fi Gamer | |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh...
Moi, je l'ai eu là, sans me poser de questions, je suis en système US.
Il ne semble dispo qu'en japonais et en allemand et il est donc casse-gueule d'installer la mauvaise langue.
Bon, et là, il y a un PDF listant les fonctions mises à jour. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |