|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 221 Localisation: Courbevoie  |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ton expérience, c'est plus qu'utile !
J'ai eu aussi des délais lamentables chez GrosBill (2 mois ) avec un graveur défectueux : par téléphone, mon interlocuteur m'a assuré de faire un geste commercial, et en allant dans la boutique : niet, nada, le gus au guichet m'a même répondu que jamais on aurait pu me proposer un geste, et m'a même accusé de menteur ! Dommage, la prochaine fois fois, j'enregistrerai la conversation... enfin non, il n'y aura pas de prochaine fois chez eux
Par contre, sur différentes commandes chez Matériel.net : aucun souci !  _________________ CM : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE + Freezer 64 Pro PWM / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo + 2 Noctua NFS12-1200 avec U.L.N.A / Alim Antec Earthwatts 380W avec Noctua NF-B9 & U.L.N.A // Dualboot Vista 32b // Ubuntu 7.04 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
 |
|
'soir Egeros, 'soir tertous,
| Egeros a écrit: |
Par contre, sur différentes commandes chez Matériel.net : aucun souci !  |
J'en suis à cinq commandes chez eux, niveau livraisons et régularité, pas de soucis. Reste à voir la réactivité en matière de SAV (c'est souvent là que ça coince.)
Pour info, j'ai la chance d'avoir un dépôt de Materiel.net dans la banlieue lilloise (à 25/30 mn aller simple en transports en commun tout de même), m'épargnant des frais de port et leur laissant le soin de se farcir le transporteur en cas de destruction du colis. C'est un confort.
Pour autant, s'ils sont carrés, ils le sont parfois trop, la première et, pour l'instant, dernière fois que je me suis fait livrer "à la maison", ils étaient alors les seuls en France à vendre de la G-Skill, c'était sur mon lieu de travail (une administration) dont je devais justifier de l'adresse... Peut-être leur règle s'est elle assoupli depuis mais j'ai eu beaucoup de mal à faire entendre raison à la dame (dont le permanent du dépôt lillois me dit qu'elle est aussi carrée avec eux...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 221 Localisation: Courbevoie  |
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, y sont carrés, j'avais une commande en attente, et la dame ( demoiselle ? ) du service livraison m'a appelé au moins 5 fois pour s'assurer de tél ou tél élément ...
Mais au moins, à la livraison, ça été en main propre sans passer tranquillou par la case "gardien" qui signe à vot' place en toute sérénité et qui mets ensuite 5 jours à glisser le papier d'arrivée d'un colis dans la boite aux lettres ! _________________ CM : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE + Freezer 64 Pro PWM / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo + 2 Noctua NFS12-1200 avec U.L.N.A / Alim Antec Earthwatts 380W avec Noctua NF-B9 & U.L.N.A // Dualboot Vista 32b // Ubuntu 7.04 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
 |
|
'soir tertous,
J'ai enfin ce chèque de remboursement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |