|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DarkClaw

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 120 Localisation: Morbihan (56)  |
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:47 pm Sujet du message: barebone |
 |
|
Bonsoir les pcsilenciosistes,
Je voulais savoir si les barebones sont de bon boitier pour etablir une petite config silencieuse.
En surfant j'ai trouve ce type de boitier :http://www.generation-3d.com/Apevia-X-QPack-2-Conclusion,ar223-5.htm
il m'a l'air sympa mais un des problemes est la taille maximum de 7cm du couple ventirad+ventilo sur le processeur. L'autre souci est le ventilateur de 80mm à l'avant..
Quelle taille en hauteur fait le couple "XP90 alu+Noiseblocker SE2"? ( j'peux pas le mesurer sur mon pc dsl)?
Est-ce une bonne idee de mettre ma config n°1 dans ce style de boitier pour un boitier plus mobile sans qu'il soit trop bruyant?
Merci a tous _________________ Ordinateur 1 > P4 : 2,4GhzNorthwood+XP90 alu+Noiseblocker SE2 ; Ram 1Go kingston ; CG 5900XT generique+arctic cooling silencer 3 ; Rheobus Aerogate 3 ; 2 Disques durs ; Alim Seasonic S12 430W
Ordinateur 2 > AMD Athlon 64 3200+ Zalman CNPS7000B-Cu sur CM Asus A8V-E deluxe chipset Zalman NB47J; Ram 1024Mo Cosair Twinx ; CG Asus 6600LE Silencer 256Mo ; HDD Western Digital 200 Go Sata ; Alim LC Power 420W Boitier avec ventilo 12cm aspi 5V et dBkiller 12cm en extraction en 6v "Fanmatisé" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |