PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

1x1Gb=1024Mb,2x1Gb=2048Mb,3X1Gb=2240Mb et 4x1Gb=2048Mb ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregoire.Favre

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La plage de la dernière option est [4;18]

Avec 5-5-5-18 j'ai toujours que 2048Mb.

Etrange que tout ceci ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
Gregoire.Favre

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grâce à l'aide du forum et en particulier de wolfflyter j'ai maintenant mes 4Gb ce qui est bien agréable.

Il suffit de mettre 4-4-15-4 et l'option remap memory !!!

Merci à tous (et en particulier wolfflyter).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
Kibobo

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus d'infos sur cette option ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregoire.Favre

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non pas vraiment... le manuel de la carte mère est des plus laconiques en tout points Sad

En plus si j'ai 4Gb de Ram mes drivers dvb sous linux ne fonctionnent pas... dur dur Wink

wolfflyter

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

" 4Gb de Ram mes drivers dvb sous linux ne fonctionnent pas "

Heu plus d'infos ?

dvb , drivers , dvb = matériel ( quel matériel ? )

a+

Gregoire.Favre

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai trois cartes dvb-s (en fait deux dvb-s et une multinorme dvb-s, dvb-t, analogique et radio).

Les trois cartes sont capables d'obtenir un FE_HAS_LOCK avec szap, mais pas moyen d'obtenir un TS avec mplayer/vdr/kaffeine, par exemple :
Code:

mplayer dvb://ProSieben                                                                                         
MPlayer dev-SVN-r22838-4.1.2 (C) 2000-2007 MPlayer Team                                                         
CPU: Intel(R) Core(TM)2 CPU          6600  @ 2.40GHz (Family: 6, Model: 15, Stepping: 6)                         
CPUflags:  MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 1 SSE2: 1                                                     
Compiled for x86 CPU with extensions: MMX MMX2 SSE SSE2                                                         

Playing dvb://ProSieben.                                                                                         
dvb_tune Freq: 12480000                                                                                         
Not able to lock to the signal on the given frequency, timeout: 30                                               
dvb_tune, TUNING FAILED                                                                                         
ERROR, COULDN'T SET CHANNEL  1: Failed to open dvb://ProSieben.                                                 

Exiting... (End of file)     

J'ai essayé avec les drivers inclus dans le kernel 2.6.21-rc7 et avec le dernier driver dvb hg : même résultat...

Si je désactive le "remap" tout fonctionne pico bello...

J'ai cherché de l'aide sur http://www.vdr-portal.de/board/thread.php?threadid=63455 ainsi que sur la ml dvb-kernel mais sans réponse pour l'instant.

Gregoire.Favre

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà la solution : http://kernel.org/pub/linux/kernel/people/akpm/patches/2.6/2.6.21-rc7/2.6.21-rc7-mm2/broken-out/x86_64-mm-vmalloc-32.patch

Smile

wolfflyter

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouf , résolu . Cela fonctionne du tonnerre ?

a+

Gregoire.Favre

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wolfflyter a écrit:
Ouf , résolu . Cela fonctionne du tonnerre ?

a+

Oui, mais pas facile de trouver ce fichu bug Wink

Encore merci !!!

Gregoire.Favre

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello,

je suis toujours super content de ma config Smile

J'aimerais essayer un peu d'o/c... est-ce que quelqu'un a des conseils à me donner avec ma config ?

Pour l'instant je fais plutôt du d/c puisque j'emploie :
Code:

echo conservative > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor
echo conservative > /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_governor

Est-ce que l'on peut mixer o/c et d/c en même temps (sous linux) ?

EDIT : mes autres composants : http://www.pcsilencieux.com/est-ce-une-bonne-config-4-cartes-dvb-t5890.html?highlight=commando

Merci Smile

wolfflyter

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregoire.Favre a écrit:
Hello,

je suis toujours super content de ma config Smile

J'aimerais essayer un peu d'o/c... est-ce que quelqu'un a des conseils à me donner avec ma config ?

Pour l'instant je fais plutôt du d/c puisque j'emploie :
Code:

echo conservative > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor
echo conservative > /sys/devices/system/cpu/cpu1/cpufreq/scaling_governor

Est-ce que l'on peut mixer o/c et d/c en même temps (sous linux) ?

EDIT : mes autres composants : http://www.pcsilencieux.com/est-ce-une-bonne-config-4-cartes-dvb-t5890.html?highlight=commando

Merci Smile

arrf je viens de demandé tes composants en réponse a ton autre
message.

Oui tu peux avoir de très bonnes performances , compte sur 3.5 ghz
environ de fréquence finale cpu coef 8 , fsb 438 en gros.

Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: