|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
benjamin
 |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:15 pm Sujet du message: Très bon site de réalisation d'ordinateur. |
 |
|
Je sait pas si vous connaissait ce site mais j'ai trouver un gars qui as trouver un bon système pour suspendre ses disques durs.
le site: http://forums.bit-tech.net/forumdisplay.php?f=42 de bonnes même très bonnes machines sont faîtes la bas.
Le lien pour le système de suspension des disques durs :http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=145744&page=2
Je pense que certains doivent connaître ce site, moi sa va faire 2 mois a peut près que je le connais et franchement sa donne envie de se faire un ordinateur de ses propres mains.  _________________ j'adore mon pc ^^
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:35 am Sujet du message: Re: Très bon site de réalisation d'ordinateur. |
 |
|
Salut,
Je lis régulièrement leur actus et essais, mais le forum est un gouffre, ouais, c'est des malades.
Je promets que je n'ai pas été pomper l'utilisation des chambres à air sur ce post.
Mais bon, comme soluces à pas cher et efficace : tous les élastiques utilisés dans les système de découplage tendent à vieillir et devenir cassant.
Vu ce à quoi un pneumatique (et sa chambre) soumis dans sa carrière, échauffement, froid, tiraillements divers dans toutes ces dures conditions, ça peut bien résister à nos bidouillages. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benjamin
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:50 pm Sujet du message: ... |
 |
|
A ce que je voit sa fait un moment que tu le connait ce site dit moi tu connait un logiciel qui permettrai de faire des boitiers en 3d je connait solidworks mais un logiciel qui lui ressemble? _________________ j'adore mon pc ^^
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2481 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:14 pm Sujet du message: Re: ... |
 |
|
| benjamin a écrit: |
| A ce que je voit sa fait un moment que tu le connait ce site dit moi tu connait un logiciel qui permettrai de faire des boitiers en 3d je connait solidworks mais un logiciel qui lui ressemble? |
et le silence dans tout ça ?
Pour plus de lisibilité du site (qui en a bien besoin), pose ta question en hors sujet, ou par mp...
A+ _________________ JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh, Gab, désolé, je n'avais même pas vu que c'était en stockage (encore qu'il parle d'un mod de suspension...).
Pour la 3D, je ne pratique pas, ça me prend le chou, aucun soft ne simplifiant vraiment la tâche comme j'attends que ça le fasse (je rêve sans doute).
Pour la petite histoire, ça fait partie de mes grosses déception en tout ce qui est "xAO" : la 3D. Toujours des usines à gaz, jamais rien de vraiment convainquant à prendre en main.
J'ai fait de gros efforts pour tout ce qui est 2D mais la 3D... bah... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2481 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
salut Zoot'
ma petite remarque c'était juste pour éviter la dérive, le début du sujet était parfaitement dans la politique de la catégorie.
D'ailleurs pour y revenir, le mod proposé (j'ai fait mon niais je n'ai regardé que les images) me parait assez gaspilleur de place, et en plus, les disques sont debout, et d'après les retour d'utilisateur, c'est pas génial niveau fiabilité, quoi qu'en disent les constructeurs.
Je préfère nettement les solutions de pcs, plus traditionnelles...
A+ _________________ JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Certes, mais toute idée est bonne à prendre et à adapter.
Là, c'est sûr que c'est mastoc.
Il y a des choses plus intéressantes dans le topic HDD Elastic Suspension... du forum SPCR, particulièrement en page 11...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
benjamin
 |
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:59 pm Sujet du message: ... |
 |
|
Tout a fait Zoot_Allures, la disposition des disques dur dans ton lien sont beaucoup mieux.  _________________ j'adore mon pc ^^
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |