PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

isolation boitier sonata 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
leon015

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:32 am    Sujet du message: isolation boitier sonata 3 Répondre en citant Back to top

hello,

j'ai un duo core
une alim antec gros ventillo silencieuse
une carte graphique sans ventillo
un boitier sonata 3
un western digital caviar

je voudrais mettre un Ultra-120 eXtreme, Thermalright sans ventillo
uniquement refroidi par le ventillo du boitier ou alors un NOCTUA NH-U12P - Dissipateur CPU ? qu'en pensez vous ?

je voudrais aussi isoler l'intérieur du boitier avec un isolant acoustique de 5,5 mm d'épaisseur ? qu'en pensez vous ?

merci aux réponses !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb06

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le ventilateur, je te conseil fortement d'en mettre un. Il sera inaudible une fois sous volté et assurera un bien meilleur refroidissement du processeur (plusieurs dizaines de degré).

Pour ce qui est de l'isolant acoustique... tout à déjà été dis.

Si t'as la motivation fais le ça ne fera pas de mal et atténuera un peu le bruit de ton disque et les vibrations.

Mon conseil : Si tu as déjà monté dans ta tour et que le niveau sonore te satisfait (est-ce possible Very Happy ) ne t'embête pas à tout démonter pour fixer l'isolant.
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 rev.2 - Processeur : C2D E6750 o/c 3.2Ghz - ventirad : Noctua NH-U9F - Mémoire : G.Skill 2x1Go HK DDR2 800MHZ - Carte graphique : Jetway 8800GT 512Mo ventirad : Zalman VF1000 - Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Disque dur : 1x500Go WD SataII, 1x200Go WD Sata, 1x250Go Samsung Sata - Boitier : Antec SOLO - Ecran : Samsung 2232BW 22pouces

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: