|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
sheppard

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Pareil avec ma nouvelle carte mére Gigabyte GA-M57SLI-SA impossible de faire varier automatiquement mon Zalman CNPS9500 AM2.
J'ai utilisé ta méthode, (change pour moi,le Chip et les sonde ont a peu prés les mêmes réf que toi ) donc j'ai fait comme toi,j'ai été dans l'option avancé de la "Software controlled" apparait et là sa marche.
Merci à toi  _________________ Boitier:Advance Zorro Black/Carte mére: Gigabyte GA-M790X-DS4 Rev 1.1/Procceseur: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+/Ventilateur proc: Zalman CNPS9500 AM2/Mémoire: 2048 Mo Corsair en Dual Channel/Carte Graphique: Asus En8600GTS avec radiateur Arctic Cooling Accelero S1 Rev.2 + Arctic Cooling Fan12/Disque Dur: Maxtor 160Go,Iomega 320Go,Samsung We Black Digital/Lecteur Graveur DVD/DVR Ram: LG,Pioneer/Contrôleur de Ventilateur: Sunbeam/Alimentation:Enermax Liberty 500W/Ecran: Benq FP72E TFT 17 pouces /Clavier et souris:Logitech Cordless Desktop MX3000/Télécommande:Pinnacle remote for Vista/OS:Windows Vista édition Familiale Premium |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |