|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yadutaf
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 583 Localisation: La Rochelle  |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| sheppard a écrit: |
| Mais s'il faut la régler comment faire car je n'ai jamais eu l'occassion de le faire. |
Il faudrait que tu commences par repérer les sondes. Pour cela, tu peux utiliser un utilitaire comme Everest par exemple (il y a une version d'essai). Ensuite tu changes leur nom dans Speedfan (CPU, carte mère, etc.) et tu sauras exactement quelle t° est incorrecte.
Si il y a vraiment une sonde qui déconne, Everest affichera aussi une t° erronée. _________________ Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Win XP Pro + Ubuntu 8.04 HH |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sheppard

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:53 am Sujet du message: |
 |
|
Everest Ultimate Edition ne m'affiche que 3 températures contre 4 pour Speedfan (avec la négatif).
Que faire?
Edit:
Je n'affiche plus cette sonde dans SpeedFan.
Probléme résolu. _________________ Boitier:Advance Zorro Black/Carte mére: Gigabyte GA-M790X-DS4 Rev 1.1/Procceseur: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+/Ventilateur proc: Zalman CNPS9500 AM2/Mémoire: 2048 Mo Corsair en Dual Channel/Carte Graphique: Asus En8600GTS avec radiateur Arctic Cooling Accelero S1 Rev.2 + Arctic Cooling Fan12/Disque Dur: Maxtor 160Go,Iomega 320Go,Samsung We Black Digital/Lecteur Graveur DVD/DVR Ram: LG,Pioneer/Contrôleur de Ventilateur: Sunbeam/Alimentation:Enermax Liberty 500W/Ecran: Benq FP72E TFT 17 pouces /Clavier et souris:Logitech Cordless Desktop MX3000/Télécommande:Pinnacle remote for Vista/OS:Windows Vista édition Familiale Premium |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |