PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[VDS] Cooler Master Stacker STC-T01 silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MakiaveliK

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:21 pm    Sujet du message: [VDS] Cooler Master Stacker STC-T01 silver Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Pour cause de changement de boitier (passage à plus petit) je revends mon stacker.
Toutes les photos sont visibles dans l'exposition permanente ou dans ma signature.

Pour info :
- les ventilateurs d'origines (arrière et module) ont été remplacés par des papst GLL.
- Le kit mousse reste dans le boitier
- l'alim ne peut etre placée qu'en haut (la mousse du bas empeche cela)

Reste son prix => 110€
Pour la poste ce sera du 50/50 avec l'acheteur (mais il est très lourd)
Pour le mp ce sera autour de Rennes

@+
Config : boitier : CM stacker - Alim : Seasonic 500W - Processeur : Intel E2200@2.8Ghz (Vcore stock) - CM : Asus P5K-VM - Ram : G. Skill 2*1Go PC6400 PK - DD : Samsung 250Go - carte graphique : HD3850 256Mo / Accelero S1 rev.2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MakiaveliK

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rajoute pour le meme prix un rheobus Noise Isolator (qui est sur la photo) :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_Isolator_BayBus-6-canaux-Alu-Noir__491_fr.html
Config : boitier : CM stacker - Alim : Seasonic 500W - Processeur : Intel E2200@2.8Ghz (Vcore stock) - CM : Asus P5K-VM - Ram : G. Skill 2*1Go PC6400 PK - DD : Samsung 250Go - carte graphique : HD3850 256Mo / Accelero S1 rev.2

MakiaveliK

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toujours en vente Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: