|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
MakiaveliK

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 2:21 pm Sujet du message: [VDS] Cooler Master Stacker STC-T01 silver |
 |
|
Bonjour à tous,
Pour cause de changement de boitier (passage à plus petit) je revends mon stacker.
Toutes les photos sont visibles dans l'exposition permanente ou dans ma signature.
Pour info :
- les ventilateurs d'origines (arrière et module) ont été remplacés par des papst GLL.
- Le kit mousse reste dans le boitier
- l'alim ne peut etre placée qu'en haut (la mousse du bas empeche cela)
Reste son prix => 110€
Pour la poste ce sera du 50/50 avec l'acheteur (mais il est très lourd)
Pour le mp ce sera autour de Rennes
@+ _________________ Config : boitier : CM stacker - Alim : Seasonic 500W - Processeur : Intel E2200@2.8Ghz (Vcore stock) - CM : Asus P5K-VM - Ram : G. Skill 2*1Go PC6400 PK - DD : Samsung 250Go - carte graphique : HD3850 256Mo / Accelero S1 rev.2 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MakiaveliK

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MakiaveliK

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
toujours en vente  _________________ Config : boitier : CM stacker - Alim : Seasonic 500W - Processeur : Intel E2200@2.8Ghz (Vcore stock) - CM : Asus P5K-VM - Ram : G. Skill 2*1Go PC6400 PK - DD : Samsung 250Go - carte graphique : HD3850 256Mo / Accelero S1 rev.2 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |