|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seb06
 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:35 am Sujet du message: Deux ventilateurs Enermax disponibles en France |
 |
|
Voici les 2 ventilateurs :
La source qui contient plus d'informations :
http://www.pcinpact.com/actu/news/43077-Enermax-Magma-Everest-Ventilateur-boitier.htm _________________ Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 rev.2 - Processeur : C2D E6750 o/c 3.2Ghz - ventirad : Noctua NH-U9F - Mémoire : G.Skill 2x1Go HK DDR2 800MHZ - Carte graphique : Jetway 8800GT 512Mo ventirad : Zalman VF1000 - Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Disque dur : 1x500Go WD SataII, 1x200Go WD Sata, 1x250Go Samsung Sata - Boitier : Antec SOLO - Ecran : Samsung 2232BW 22pouces |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:57 am Sujet du message: |
 |
|
Ouhaou c'était court comme info
Ces produit puent les arguments technologiques mercatiques.
PS: Ne link pas les images des sites tiers, upload les ailleurs, style MyImageHack. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seb06
 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:14 am Sujet du message: |
 |
|
Oui j'ai fais un peu bref c'est vrai, d'un autre coté il n'y a pas grand chose à dire non?
Je voulais juste faire suivre l'information pour les intéressés (ce qui n'est pas mon cas...)
Pour ce qui est des images, je ne suis jamais passé par des sites style MyImageHack mais j'essaierais quand j'aurai un peu de plus temps en attendant c'est vrai que c'est plus rapide le copier/coller.
Le soucis au niveau des sites est le cas ou ils changent de lien ou qu'il supprime leur topic du coup on perds les images non? _________________ Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 rev.2 - Processeur : C2D E6750 o/c 3.2Ghz - ventirad : Noctua NH-U9F - Mémoire : G.Skill 2x1Go HK DDR2 800MHZ - Carte graphique : Jetway 8800GT 512Mo ventirad : Zalman VF1000 - Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Disque dur : 1x500Go WD SataII, 1x200Go WD Sata, 1x250Go Samsung Sata - Boitier : Antec SOLO - Ecran : Samsung 2232BW 22pouces |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:43 am Sujet du message: |
 |
|
| Seb06 a écrit: |
| Le soucis au niveau des sites est le cas ou ils changent de lien ou qu'il supprime leur topic du coup on perds les images non? |
Un petit HTACCESS et on ne pourra plus linker leur images. Et surtout ça leur mange de la bande passante  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 2838 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:27 am Sujet du message: |
 |
|
| SaTH a écrit: |
PS: Ne link pas les images des sites tiers, upload les ailleurs, style MyImageHack.
| Seb06 a écrit: |
| Le soucis au niveau des sites est le cas ou ils changent de lien ou qu'il supprime leur topic du coup on perds les images non? |
Un petit HTACCESS et on ne pourra plus linker leur images. Et surtout ça leur mange de la bande passante  |
Là je pense que le problème est plus complexe.
A-t-on vraiment le droit d'héberger une photo sans l'autorisation de l'auteur ?
J'ajouterai en plus que la plus part des grands sites de news n'ont absolument aucune considération pour PCS.
Malgrés plusieurs demandes, aucunes news sur les dossiers de PCS n'est jamais parue. Fut un temps où je mettais un point d'honneur à citer les sources des news.... ce temps est révolu. Alors leur éventuel problème de bande passante
Et oui, c'est comme ça maintenant, les bonnes manières et la réalité sont deux choses distinctes.
A+ _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Mouaip je connais ça. Sale époque.
Et vis-a-vis des droits d'auteurs... ils n'ont fait que récupérer les images dans leur mail de presse ou sur le site du contructeur.
PS: Encore un nouvel avatar ?! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 2838 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| SaTH a écrit: |
Et vis-a-vis des droits d'auteurs... ils n'ont fait que récupérer les images dans leur mail de presse ou sur le site du contructeur.
PS: Encore un nouvel avatar ?! |
Exacte, dans ce cas il diffuse, pour faire du business, les photos d'un mail de presse dont nous ne somme pas destinataire, il n'est donc pas certain que nous en ayons le droit.
De plus, souvent il s'agit de photos prises lors de salon, et là le site en est l'auteur.
Pour les photos des sites de constructeurs, là elle sont en libre accès et effectivement on devrait en citer la source.
Bon .... fin du HS  _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |