PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[SVP] ATI X1600 Pro : Le Catalyst le moins pire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:13 pm    Sujet du message: [SVP] ATI X1600 Pro : Le Catalyst le moins pire ? Répondre en citant Back to top

ATIistes, ATIists, bonjoir !

J'ai l'impression que le dernier disponible (v.8.3) ne passe pas bien sur la machine que j'ai en charge, là, maintenant.
Le CCC ne paraît pas vouloir fonctionner après installation (il y a bien .NetFramework d'installé).

Comme c'est une carte assez ancienne, je me dis qu'un ancien pilote, enfin, surtout leur CCC qui fait zimboum! sera moins réfractaire.
Quelqu'un doit bien savoir quel cru de cette usine à gaz est vraiment mal famée ou à utiliser en priorité. Smile

Je n'aime pas plus la nouvelle interface de nVidia, ça devient systématique ces trucs alakon... et on n'a pas le choix, vu le binôme ATI vs. nVidia.
Ça ne donne vraiment pas envie d'upgrader son matériel, leurs conneries, là !!

PS: je n'ai pas le CD original de la CG.

Dans le temps, il y avait un control panel tout simple qui permettait de régler simplement la CG et voilà, mais ça remonte à la v.5.11, il me semble, après, c'était hardos d'installer ce panneau à partir d'une certaine version de drivers...

Dans les plus récents dispo chez AMD/ATI :

Catalyst 8.2
    8.453
    February 13, 2008

Catalyst 8.1
    8.451
    January 16, 2008

Catalyst 7.12
    8.442
    December 20, 2007

Catalyst 7.11
    8.432
    November 21, 2007

Catalyst 7.10
    8.421
    October 11, 2007

Catalyst 7.9
    8.411
    September 10, 2007

Catalyst 7.8
    8.401
    August 13, 2007

Catalyst 7.7
    8.391
    July 19, 2007

Catalyst 7.6
    8.383
    June 25, 2007

Catalyst 7.5
    8.38
    May 31, 2007

Catalyst 7.4
    8.36
    April 18, 2007

Catalyst 7.3
    8.351
    March 28, 2007

J'ai essayé les driver Omega, mais rien de particulier concernant les réglages de la carte comme il pouvait y en avoir dans le bon vieux panneau de contrôle d'avant (comme j'en ai encore dans mon vieux pilote nVidia).

Merci d'avance. :h31:

Dernière édition par Zoot_Allures le Mer Avr 16, 2008 5:44 pm; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeburp

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et donc ?

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonxprevious-xp.html
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Future Commande: : HR-03/R600 (HR-11) + AXP-140

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut gars,

zeburp a écrit:
Et donc ?

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonxprevious-xp.html

Ben, justement, je sais bien où les trouver, merci (même si j'aurais aimé trouver plus d'archive ancienne)...

Juste, pour ceux qui traînent sur les forums idoine, lequel est le moins pourri aux entournures pour une carte de cet âge (ça n'a donc pas besoin d'être l'ultra-plus récent).

Comme ce n'est pas précisément pour ma machine*, sur laquelle je trouve que j'ai passé déjà suffisamment de temps (les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues), je n'ai pas vraiment envie (j'avoue, la méga-flemme) de me farcir Guru3D en long en large pour trouver la réponse, d'où ma demande. (Ouf !).

* Punaise, je ne sais pas ce que fichent les gens avec leur PC pour leur mettre l'OS ainsi à l'envers... Vind'jous ! comme dirait ma mémé.

PS: au pif, comme ça, j'ai chargé le 7.12, il veut m'installer je ne sais quoi d'autre... Earthsim, et puis après, il va me proposer aussi 60 Mo de connection Steam dont je n'ai rien (ni l'utilisateur de la machine), mais rien à secouer, bon sang !! Je veux un pilote, l'interface pour le régler et basta !!

Je suis quasiment sûr (parano perso oblige) que si on refuse un de ces composants, ça ne marchera pas ou moins bien : je l'ai ai refusé sur le 8.3 et ça ne marche pas. Alors que dois-je en penser ?

Kibobo

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahlala, le CCC, une des choses qui m'a fait quitter ATI.

Ils ont lancé un concours du code le plus pourri ?
C'était un sabordement pour faciliter un rachat ?

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ouais, on finit par se demander. Crying or Very sad

À la limite, je m'en tamponne comme de la première crampe d'Abraham qu'ils fassent des produits de m*** pilotés à résidu de Kreutzfeldt-Jakob et qu'ils se cassent la gueule.

Le hic, un peu comme AMD vs Intel, s'il n'y a plus de concurrence, l'autre fait ce qu'il veut qualitativement à n'importe quel prix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: