PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[Vds]Fenetre plexi compatible LIAN LI , LANCOOL ref:W65-BPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
finlay

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 4:10 pm    Sujet du message: [Vds]Fenetre plexi compatible LIAN LI , LANCOOL ref:W65-BPI Répondre en citant Back to top

Bonjour, voici ce qu'il me reste de mon K7, une très joli paroi plexi lian li comme neuve.
Fenetre plexi: 29 IN

Dernière édition par finlay le Mer Avr 23, 2008 11:53 am; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yadutaf

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis assez interressé par le Lancool (sans plexi et sans Tricool) pour essayer.

Pourquoi vends-tu déjà ce boîtier qui est obligatoirement un achat récent ?

Ceci dit ton offre est très chère : le K7 est à 68 € chez Materiel.net !
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Win XP Pro + Ubuntu 8.04 HH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yadutaf a écrit:
Je suis assez interressé par le Lancool (sans plexi et sans Tricool) pour essayer.

Pourquoi vends-tu déjà ce boîtier qui est obligatoirement un achat récent ?

Ceci dit ton offre est très chère : le K7 est à 68 € chez Materiel.net !

Il doit surement le faire plus cher car y'a les frais de port compris dans le prix! Enfin j'espère ! Very Happy

Yadutaf

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans doute, mais en occase il faut que la baisse soit au moins de 30 % du prix du neuf si en état neuf. Disons -20 % si le produit n'est pas sorti du carton, or celui-ci a même été monté.

Je parle ici pour les produits qui sont encore en vente neuve. Pour les veilleries et collectors c'est une autre histoire. Ils ont leur propre vie au grès de l'offre et de la demande.
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Win XP Pro + Ubuntu 8.04 HH

benjamin

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:43 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant Back to top

Yadutaf a écrit:
Sans doute, mais en occase il faut que la baisse soit au moins de 30 % du prix du neuf si en état neuf. Disons -20 % si le produit n'est pas sorti du carton, or celui-ci a même été monté.

Je parle ici pour les produits qui sont encore en vente neuve. Pour les veilleries et collectors c'est une autre histoire. Ils ont leur propre vie au grès de l'offre et de la demande.

+1 Tout a fait d'accord avec toi Very Happy

Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les fdp il ne faut pas oublier que materiel peut livrer en point relais, donc zéro frais.

Yadutaf

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
Pour les fdp il ne faut pas oublier que materiel peut livrer en point relais, donc zéro frais.
Pas en ce qui me concerne ! 2 x 2h00 de route, c'est moyen comme économie Crying or Very sad

Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

E meme temps la rochelle c'est aussi 2H pour aller chercher le pain Laughing

EDIT: bon en fait j'ai confondu avec RDC, materiel a tres peu de relais, au temps pour moi Rolling Eyes

benjamin

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
E meme temps la rochelle c'est aussi 2H pour aller chercher le pain Laughing

EDIT: bon en fait j'ai confondu avec RDC, materiel a tres peu de relais, au temps pour moi Rolling Eyes

Pas de chance!
Moi je suis a 30 minutes, si il n'y a pas de bouchons !! Laughing Laughing Laughing

finlay

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yop,

oui je suis un peu cher en effet.
Le boitier a 2 mois a tout cassé.
Ma femme m'a offert un p182 Embarassed .

Yadutaf, si tu es interessé par le Lancool sans plexi et sans les ventilos, je te le laisse a 50 in.
Sinon 60 in avec les ventilos et 75 in si on met la fenetre plexi.
A vous les studios

finlay

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vendu sur HFR.
Merci de m'avoir lu Wink

Reste la paroi plexi si il y a des interessés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: