PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

filtre à poussière en plastique ou en aluminium?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
alex35

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:55 am    Sujet du message: filtre à poussière en plastique ou en aluminium? Répondre en citant Back to top

Aluminium ou plastique pour les filtres à poussière?

Il y a deux euros de différence entre les deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:53 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant Back to top

Personnellement les miens sont en plastique et j'en suis super content y'a rien a dire si je devais en racheter j'en reprendrais sans aucune hésitation.

Après sa dépend aussi ou tu veut le mettre.
Si il et cacher prend un filtre anti-poussières en plastique.

Zoot_Allures

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant Back to top

benjamin a écrit:

J'ignorais qu'il y avait du matériel kascher...

alex35

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui effectivement je vois pas trop l'intérêt de l'aluminium pour des filtre; ça ne va pas mieux filtrer.

L'aluminium est une belle matière mais il faut l'utiliser quand c'est nécessaire.

Je ne comprends ps pourquoi on utilise de l'aluminium pour les boîtiers quand on sait que l'acier lui es préférable car il est moins rigide et transmet moins les vibrations.

L'aluminium c'est bien mais l'aluminium pour l'aluminum c'est pas pas judicieux.

Yadutaf

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

alex35 a écrit:
Je ne comprends ps pourquoi on utilise de l'aluminium pour les boîtiers

Pour faire des boîtiers plus léger pour le sac à dos et prendre le métro pour aller en lan Laughing
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Fedora

SaTH

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai acheté des filtres en alu par le passé. Rigide, on le sort, on le tape à la fenêtre, et il est propre Smile

benjamin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant Back to top

Zoot_Allures a écrit:
benjamin a écrit:

J'ignorais qu'il y avait du matériel kascher...

Je voulais dire "que si son filtre anti-poussière ne se voyais pas sur son boitier c'était pas la peine de prendre un filtre pour son esthétique mais plutôt pour sa qualité a filtrer les poussières", voila tout. Very Happy

SaTH

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soi dit en passant, vous empruntez un collant à votre petite amie, vous le découpez, vous le tendez devant le ventilo, et roulez jeunesse !

PS: Evitez les bas résille -->[]

Zoot_Allures

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

benjamin a écrit:
Je voulais dire "que si son filtre anti-poussière ne se voyais pas sur son boitier c'était pas la peine de prendre un filtre pour son esthétique mais plutôt pour sa qualité a filtrer les poussières", voila tout. Very Happy

Ben, la prochaine fois, écris ça mieux, on ne comprendra pas de travers.

SaTH a écrit:
Soi dit en passant, vous empruntez un collant à votre petite amie, vous le découpez, vous le tendez devant le ventilo, et roulez jeunesse !

PS: Evitez les bas résille -->[]

Ça arrête les gros moustiques... L'aut' jour, j'disais à ma femme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: