PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Un conseil?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoot_Allures

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahum, le p'tits gars, c'est "bouillant" ou "bruyant" mais pas un mix des deux. Smile

Les Tricools n'ont jamais été de bons ventilos (au sens de silencieux). Seul avantage, sur les boîtiers d'Antec, les potards sont accessibles de l'extérieur de la tour, on peut aisément moduler la puissance selon les besoins.
-Abit- IP35 Pro Intel E8400 @3600 + WC (+ NB + PWM) + 2x Arctic Cooling AF12025 PWM Crucial Ballistix 2x1GB PC8500 DDR2-1066 Gigabyte NX76T256D-RH Silencer (7600GT passive) Samsung F1 1 TB (HD103UJ) + Spinpoint T166 500 GB (HD501LJ) Lancool K7 Enermax Modu82+ en SAV, remplacée par la Silverstone ST50EF+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juliano

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Razz Razz Razz Razz
La journée au boulot fut longue!

En tout cas mon avis : Même à la vitesse Mini le tricool fait encore pas mal de bruit... Après chacun à son avis, et ça dépend du bruit ambiant aussi...(pour ma part ce bruit est quasi nul)
Intel® Core™ 2 Duo E4500 avec Noctua NHU12P | G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK |Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo | Antec Sonata III avec ventilateur Noctua NF-P12 ULNA en extraction + Gédicoustic| MSI P35 NEO-F | Twintech GeForce 8400 GS 256 Mo Passive | Graveur DVD Pioneer DVR-115D | Lecteur DVD Samsung | Alim Antec earthwatts 500W

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Efde

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juliano a écrit:
Efde a écrit:
OK, mais alors pourquoi conseiller une tour Sonata III si elle est bruillante?

Soit je branche les ventillateurs et je ferme la tour et ça fait un boucan d'enfer, soit je laisse la tour ouverte et je ne branche pas les ventillateurs et je n'ai pas de bruits. Ais-je vraiment le choix?

Exact... C'est moi qui ai dit ça.. Je n'ai pas dit que le boitier SonataIII était bruyant...
Mais c'est le ventilateur tricool qui est bruyant rien de plus...

OK, je vois de quoi vous voulez parler maintenant que j'ai vu de quoi il s'agissait. Je n'ai pas pu terminer le montage faute de ventillateur à mettre sur le radiateur, je n'ai donc pas encore pu écouter le bruit que ça fait. Je vous tiendrais au courant Wink (encore merci pour les conseils et réajustements)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: