PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Refroidissement pour une 7600GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ffwill

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:27 am    Sujet du message: Refroidissement pour une 7600GT Répondre en citant Back to top

Bonjours je recherche une solution pour refroidir ma 7600GT de manière correcte:
J'ai d'abord remplacer le ventirad d'origine par un Zalman VF900 mais le ventilateur était trop bruyant (Et il a mal vieillie au niveau des roulement en plus)
Je l'ai changer pour un ZM80D avec un NoiseBlocker qui souffle à proximité (500/900RPM) Au niveau bruit c'est ce qu'il me faut mais les beaux jours arrivant cette solution n'est plus suffisante d'un point de vue dissipation actuellement je monte à 80-90°...

J'ai pu voir le VNF100 qui me semble pas mal (des avis?) sinon Y'a t-il d'autres modèles qui peuvent convenir?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DoubleMoiCoco

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben ça reste un radiateur qu'il va falloir que tu ventiles soit directement , soit avec une bon flux d'air dans le boitier
mais la 7600gt ne chauffe pas trop ça va
après je ne me serais pas dirige' vers zalman pour un dissipateur fanless
ya bien mieux du style

Accelero S2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: