|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kam28

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Très beau travail. Il n'y a pas a dire ce boitier a beau être vieux il reste quand même au top.
Avec quoi as tu découpé le panneau latéral? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reinel

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut,
1. J'ai tracé un cercle au compas sur la porte.
2. J'ai essayé avec une scie cloche pour cloison de plâtre. J'ai pas pris de photo, j'aurais dû ! Vous auriez vu le massacre En plus, y'a eu plein de limaille de fer à voler ds la pièce.
3. J'ai fini le découpage grossier (ds le genre octogonal pas du tout régulier) de la pièce avec un Dremel équipé d'un disque à métaux.
4. Finition tjs au Dremel + disque à métaux (monté sur flexible pour + de précision) en arasant l'intérieur de la découpe jusqu'à atteindre le cercle tracé au compas.
5. Ultime finition au Dremel + meule pour adoucir les bords découpés.
Temps passé : 1h30
@+
PS : c'est vrai que ce boitier est génial. Je crois que moddé tel qu'il est, je ne l'échangerais pas contre un P180. _________________ Mon PC en images ICI et LA
boitier Textorm 6A19 moddé + 2*Akasa 12cm @ 5V || Seasonic S12 - 500 W
Gigabyte GA-P35-DS3R rév. 1.0 || C2D e4400 @ 3,2 GHz (8*400) - 1,4 V || NH-U12F (régulé par SpeedFan)
2*1 Go Corsair XMS2 PC6400 cas 4 @ 500 MHz (5-5-5-18 2T)
Gigabyte 7600GT (rad passif)
2 x S-ATA Hitachi Deskstar T7K500 320 Go (no raid)
Asus DRW-2014L1T || Plextor PX-130A
Ecran LCD Hyundaï T91D || Enceintes Logitech X230 || Clavier / Souris Logitech MX3200
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |