PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Ecran à moins de 200€
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Juliano

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exclamation

Chercher oui... mais avoir un avis extérieur à ses recherches est très bon aussi...

pour éviter d'être passer à coté de quelque chose.

NB : Fin du HS
Intel® Core™ 2 Duo E4500 avec Noctua NHU12P | G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK |Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo | Antec Sonata III avec ventilateur Noctua NF-P12 ULNA en extraction + Gédicoustic| MSI P35 NEO-F | Twintech GeForce 8400 GS 256 Mo Passive | Graveur DVD Pioneer DVR-115D | Lecteur DVD Samsung | Alim Antec earthwatts 500W

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons, que quand le site a été créé, il y avait beaucoup de CRT sur le marché, et un CRT siffle :
je n'ai jamais eu de télé cathodique qui ne sifflait pas, c 'est d'autant plus ennervant que tes parents ne l'entendent pas.

mon CRT 17" packard bell sifflote de temps en temps, et même ma télé plate samsung se met à siffler de temps à autre, donc, oui, un ecran, peut se mettre à être bruyant, selon les sensibilités de chacun.

A+

Edit, j'oubliais, pour choisir son LCD, je pense que le site les numériques, est bien plus adapté et tu auras plus de personnes qualifiées pour te répondre.
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sotomayor01

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai eu un LCD qui buzait moi Rolling Eyes Rolling Eyes
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoot_Allures

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, ben, alors ce n'est pas hors-sujet et je suis un vilain rabat-joie.

Je vais être de mauvaise foi totale : était-ce stipulé dans la question ?
Les écrans dont l'alimentation est ventilé ou non, émet ou non des couinements et autres bruits désagréables.

Perso, c'est vrai que si je colle l'oreille à mon Belinéa, son transfo j'imagine émet un léger buzz.

zutperman

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ma part et pour le posséder sa seras sans hésitations un mirai tout a fait silencieux pour ma part (l'alimentation est intégré a l'écran)

a moins de 200 euros quitte a étre moderne autant prendre le 22".

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/31428-Chimei_CMV_223A.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: