|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Courbevoie  |
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui et non : depuis que j'ai ce PC, j'ai toujours un souci avec le lecteur. J'en ai acheté un nouveau, changé de slot IDE, changé de câbles, installé des pilotes.
Le lecteur est très très lent, les temps d'accès trop élevés, la lecture de DVD saccadées, et fait un bruit pas possible, svt à fond pour rien; que ce soit avec Vista ou Ubuntu.
Je pensais que le souci venait peut-être de l'alim, sinon ça ne peut qu'être le contrôleur IDE de la CM ! _________________ Carte mère : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo / Alim Antec Earthwatts 380W // écran Belinéa 102035w
Dualboot Ubuntu FeistyFawn 7.04 // Vista 32b |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| SaTH a écrit: |
:/ moi un jeu me prends 3 gigas... |
Tu sais, un jeu Linux ...
| Citation: |
| Ca dépend. Tu l'as mesuré avec un voltmètre ? |
J' en ai pas, mais c'est ce que me donne plusieurs softs de monitoring : 4.73v pour tous.
Il me semblait que la norme c'était 5-10 % ? _________________ Carte mère : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo / Alim Antec Earthwatts 380W // écran Belinéa 102035w
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Vais m'acheter une nouvelle alim !
Allez, fin du HS !  _________________ Carte mère : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo / Alim Antec Earthwatts 380W // écran Belinéa 102035w
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
En farfouillant le net je suis tombé sur des SD au format PCIMCIA.
Certains doivent dejà connaitre celà n'a pas l'air d'etre tout nouveau.
(source)
De 4 à 16 gigas, les temps d'acces sont bons, mais les debits pourris de 5 à 25 megas selon le controleur et l'appareil.
J'imagine qu'une fois le swap et le cache mis dessus XP devrait gagner en rapidité. Je me trompe ?
Lien Amazon. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |