PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

ptit conseil pour mes ventilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
pop94

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:46 am    Sujet du message: ptit conseil pour mes ventilos Répondre en citant Back to top

voila après avoir refais toute la config de mon pc je bloque un peu sur le choix des mes ventilos en 80 et un en 120 je pensais a du noctua mais y a t'il des ventilos équivalent voir meme mieu
voici ma config
Boîtier Raidmax Smilodon
Carte mère M2N SLI Deluxe
AMD Athlon 64 4600+ X2 Dual Core
Ventilateur Silent Square
Alimentation coolermaster Extreme Power Plus 460 Watts
Mémoire RDC DDR2 PC2-4200 - 2x1 Go 533 MHz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaTH

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout dépend de l'agencement interne du boitier, et j'ajoute que ton boitier n'aide pas à l'insonorisation. J'en rajoute une couche, ton alim n'est pas ce qu'il se fait de mieux en matière de discretion.
Je t'invite à consulter le forum puis mieux débuter ton topic.

PS: la M2N Sli deluxe a quelques problemes avec certains de ses ports USB, je me trompe ? (multicouche FTW \0/)

pop94

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:
Tout dépend de l'agencement interne du boitier, et j'ajoute que ton boitier n'aide pas à l'insonorisation. J'en rajoute une couche, ton alim n'est pas ce qu'il se fait de mieux en matière de discretion.
Je t'invite à consulter le forum puis mieux débuter ton topic.

PS: la M2N Sli deluxe a quelques problemes avec certains de ses ports USB, je me trompe ? (multicouche FTW \0/)

jsuis pas mecontent de mon allim pas enormement de bruit
la c'est juste que jveux changer les ventilos d'origines de mon boitier qui lui non plus fait pas trop de bruit j'y ai placé du geocoustic

pour ce qui est de la carte mère pour le moment aucun soucis avec les ports

PS tu marque multicouche FTW ce dernier est l'abreviations du big red machine ? F*** The World ? ou jme trompe ?

SaTH

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Smile un boitier ne fera jamais de bruit. Ce qu'on y installe fera du bruit, et certains boitiers étouffent mal les bruits.

FTW -> For The Win !

pop94

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:
Smile un boitier ne fera jamais de bruit. Ce qu'on y installe fera du bruit, et certains boitiers étouffent mal les bruits.

FTW -> For The Win !

pour le moment ça va en plus le pc est dans le salon donc entre la TV les bla bla j'entends pas grand chose sauf quand jsuis tout seul !! Smile mais avec ce boitier ça va mais bon jvoudrais quelque chose de mieu au niveau des ventilos d'origine d'ou mon envie de prendre des noctua

SaTH

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les noctua généralement je les conseillent à ceux dont la configuration ne fait pas un pet et dobnt le compte en banque est bien garni.
Vu ton boitier flashy je te recommande en 120 le coolermaster TLF-S12. Testé par plusieurs d'entre nous, il est PCS approved.
Concernant le 80... tu es forcé d'en installer un ?

pop94

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:
Les noctua généralement je les conseillent à ceux dont la configuration ne fait pas un pet et dobnt le compte en banque est bien garni.
Vu ton boitier flashy je te recommande en 120 le coolermaster TLF-S12. Testé par plusieurs d'entre nous, il est PCS approved.
Concernant le 80... tu es forcé d'en installer un ?

j'aimerais en mettre un pour l'evacuation derrière et un devant pour avoir une entrée d'air

SaTH

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes, mais ton alim peut parfaitement se charger d'évacuer l'air chaud Smile
Présente nous l'agencement du boitier et on va t'aider.

pop94

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:
Certes, mais ton alim peut parfaitement se charger d'évacuer l'air chaud Smile
Présente nous l'agencement du boitier et on va t'aider.

jferais ça pour milieu de la semaine prochaine (boulot boulot !!!!!!!! Evil or Very Mad )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: