PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Cherche solution pour rendre mon PC silencieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jeyt

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens d'installer les autres composants que j'avais commandé (tout installé d'un coup finalement) :

le noctua nc-U6 pas de problème pour retirer l'ancien ventilateur de la CM juste eu besoin d'une pince pour retirer les 2 attaches en plastique.
La fixation s'est fait facilement aussi par contre ca me bloque un port pci-e si la carte est trop grande (comme par exemple ma carte graphique avec l'accelero s2) mais bon c'est pas grave tout rentre !

le noctua nh-u12p grosse réflexion dessus (la notice en anglais n'ayant pas aidée) mais en fait tout simple avec ma carte mère. Il y avait des attache en plus pour d'autres type de carte mère mais je n'en ai pas eu besoin donc malgrès le fait que j'ai passé du temps à comprendre pourquoi j'avais pas les 4 trous pour changer d'attache l'installation s'est très bien passée

la seasonic m12-500 pas de problème pour l'installation mis à part le fait que j'avais tout remonter et qu'il n'y avait plus trop de place pour mettre les connecteurs d'alimentation (l'accelero s2 prend beaucoup de plus)

Côté bruit je trouve ça nettement mieux, en attendant dans 1an ou dans quelques jours avec la poussière...
Côté température n'ayant pas trouvé de benchmark gratuit j'ai testé sous le jeu WoW pendant 1h en cherchant à pousser un peu la carte graphique (dans les endroits peuplés) et la carte graphique ne monte pas au dessus de 52°C. Pour le reste je viens de finir d'installer donc je n'ai pas pu tester encore à gros régime mais après 15min d'utilisation ça ne chauffe pas.

Merci pour vos conseils avisés en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finlay

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Furmark si tu veux tester les temps de ta CG.
15 minutes et c'est parti pour un barbecue Wink

http://www.ozone3d.net/benchmarks/fur/index.php?lang=1
S12 et noiseblocker SX2 en extraction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeyt

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal Furmark comme crash test :p
Je l'ai laissé 4min et elle est passée de 46°C et 60°C
Le bon point c'est que c'est redescendu à 52°C en quelques secondes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: