|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Collaboration entre PCS et un site à caractère commercial : |
| Je suis pour |
|
51% |
[ 23 ] |
| Je suis contre |
|
17% |
[ 8 ] |
| Je n'ai pas d'avis |
|
31% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
chaosson
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:32 am Sujet du message: |
 |
|
Etant moi meme assembleur, je confirme la difficulté à se procurer certaines marques, et le multi fournisseur pour y parvenir, tout est une question de Volume, car lorsque un Fournisseur vous demande un minimum de 3000 euros de commande pour travailler avec vous et qu'on a une pauvre commande d'un PC Silencieux, ça devient de l'investissement et du stock, chose qui n'est absolument pas recommandé vu la vitesse ou les produits évolus.
Maintenant je me bats depuis des années, et 1400 euros HT sans une 8800 GT c'est quand meme très cher .
Alors un conseil pour pcsilencieux.fr par exemple pour la 8800 GT 512 Mo je prends le Modèle de chez Elite ECS qui est déjà équippé du ACCELERO S1 et pour pas cher(je garde mon tarif ) _________________ 6 disques en Raid ça chauffe !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:36 am Sujet du message: |
 |
|
| chaosson a écrit: |
| tout est une question de Volume, car lorsque un Fournisseur vous demande un minimum de 3000 euros de commande pour travailler |
Quand on n'a pas eu de difficultés pour obtenir un en-cours pour ne pas avoir à payer au cul du camion... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
chaosson
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Complètement Vrai !!! _________________ 6 disques en Raid ça chauffe !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Frédéric Sion
 |
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:38 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous,
Depuis 2, voir 3 jours il faut l'avouer, Laurent et moi sommes exclusivement pris par ce projet et son démarrage que nous ne voulons surtout pas râter.
C'est pourquoi, entre autre, nous lisons avec grande attention toutes vos suggestions et conseils...
Ces lectures, ont donné lieu à beaucoup de réflexions qui elles même ont donné lieu à *beaucoup* de changements au niveau de notre logistique, de manière générale...
L'une des conséquences les plus flagrantes de ces bouleversements, ce sont les prix de nos configs. Attention hein ! Ne vous méprenez pas, les configs sont beaucoup moins chères, certes, mais le matériel n'a pas été dévalué pour autant... bien au contraire !
Merci donc à tous pour vos remarques et critiques averties.
Nous vous invitons à venir faire un petit tour sur le site pour vous en rendre compte par vous-même...
Il faut que je vous laisse, y'a justement une commande là !
Hein, quoi ? C'est un de vous les gars ?!!
@+
Edit = corrections grammaire et orthographe (vive le Bescherelle !) 
Dernière édition par Frédéric Sion le Ven Mai 23, 2008 7:20 am; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laurent Petr

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 6:42 am Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous,
| Frédéric Sion a écrit: |
Ces lectures, et ont donné lieu à beaucoup de réflexions qui elles même entre ont donné lieu à *beaucoup* de changements au niveau de notre logistique, de manière générale...
L'une des conséquences les plus flagrantes de ces bouleversements, ce sont les prix de nos configs. Attention hein ! Ne vous méprenez pas, les configs sont beaucoup moins chères, certes, mais le matériel n'a pas été dévalué pour autant... bien au contraire !
|
Je voudrais quand même préciser que cela a été possible par un changement de fournisseurs. Nos grossistes n'étaient plus compétitifs comme il l'étaient lorsqu'on les avait choisis et on payait les pièces plus cher que le grand public ! le choix aussi était limité.
Les configs vont encore évoluer et les détails disponibles aussi, mais là il faut qu'on s'occupe un peu de nos activités principales qu'on a délaissées ces derniers jours...
Avec nos frais de liens commerciaux, ce site de vente est encore du bénévolat pour nous... pour ne pas dire une charge financière !
A+
Laurent |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfflyter

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Laurent Petr a écrit: |
Salut à tous,
| Frédéric Sion a écrit: |
Ces lectures, et ont donné lieu à beaucoup de réflexions qui elles même entre ont donné lieu à *beaucoup* de changements au niveau de notre logistique, de manière générale...
|
Je voudrais quand même préciser que cela a été possible par un changement de fournisseurs. Nos grossistes n'étaient plus compétitifs comme il l'étaient lorsqu'on les avait choisis et on payait les pièces plus cher que le grand public ! le choix aussi était limité.
Les configs vont encore évoluer et les détails disponibles aussi, mais là il faut qu'on s'occupe un peu de nos activités principales qu'on a délaissées ces derniers jours...
Avec nos frais de liens commerciaux, ce site de vente est encore du bénévolat pour nous... pour ne pas dire une charge financière !
A+
Laurent |
Slt,
J'ai pas suivi toute l'histoire mais serait il possible d'avoir le lien
de votre boutique pour regarder ce qu'il y a dedans ?
-------------- _________________ des Idées |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
chaosson
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme on dit par chez moi:
Huuuuuuuuuuuu Salette !!! 310 euros de moinsse !!!
(par contre bonne chance avec les 8600 GT Fanless ... j'ai ue plein de problème) _________________ 6 disques en Raid ça chauffe !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Frédéric Sion
 |
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| chaosson a écrit: |
Comme on dit par chez moi:
Huuuuuuuuuuuu Salette !!! 310 euros de moinsse !!!
(par contre bonne chance avec les 8600 GT Fanless ... j'ai ue plein de problème) |
Salut chaosson
peux-tu nous en dire un peu plus sur les 8600GT Fanless, ou du moisn sur les problèmes que tu as rencontré ?
Merci.
@+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah LÀ par contre allez vous créer un topic si vous souhaitez discuter des configs proposées. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
chaosson
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:30 am Sujet du message: |
 |
|
Je laisse Frederic le créer _________________ 6 disques en Raid ça chauffe !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |