PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Noctua NH-U9B ou NH-C12P pour un boitier Silvertone LC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
joula

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Noctua NH-U9B ou NH-C12P pour un boitier Silvertone LC20 Répondre en citant Back to top

Salut,
J'hésite entre un Noctua NH-U9B ou un Noctua NH-C12P pour mon boitier Silverstone LC20.
Je sais d'après les infos que j'ai trouvées sur le net que le NH-U9B rentre bien en hauteur.
Est-ce que le NH-C12P rentre dans ce boitier ?
Le NH-C12P a l'air un peu plus performant que le NH-U9B mais la position horizontale de la carte mère donnera-t-elle de bon résultat ?
Vous me conseillez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaTH

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !
Concernant la hauteur, je te recommande de prendre tes petites mains et de mesurer, tout simplement.
Concernant le choix à faire, je te recommanderai le NH-C12P pour la simple raison qu'il est muni d'un 120mm. Après c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

joula

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:
Salut !
Concernant la hauteur, je te recommande de prendre tes petites mains et de mesurer, tout simplement.
Concernant le choix à faire, je te recommanderai le NH-C12P pour la simple raison qu'il est muni d'un 120mm. Après c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

De mémoire le NH-C12P est moins haut que l'autre.

SaTH

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors ton futur ventirad est tout désigné Smile

joula

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai une petite préférence pour le modèle tour (9) car l'air chaud sera poussé vers les ventilos d'extraction.

Membre effacé

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

Tu le préfères, mais s'il ne rentre pas dans le boîtier (ça tient à pas grand chose parfois)...

joula

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est vrai, je vais bien mesurer

DoubleMoiCoco

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et oublies pas que ça a trois dimensions un ventirad

joula

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vi Wink

joula

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A priori le c12p est plus cher de 20€...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: