PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Advance & Heden, cousins des LCpower ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Éric,

EricTerminator a écrit:
si tu confiais tes mômes fictifs

Comment ça "fictifs" ? Bon, alors du côté de leur mère, hein. Cool

Citation:
à ces importateurs/marketeux, au moins, ils ne feraient jamais de test pour savoir combien de puissance les mômes peuvent fournir avant de claquer, puisqu'apparemment ils ne le font avec rien ! Mr. Green

Non, mais ils n'imaginent pas... ils voudraient me les rendre aussitôt que possible : anti-matière vs matière, genre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mise à jour de l'article: http://www.canardplus.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html#suite

Ca se passe de commentaires, je n'en reviens toujours pas du réétiquetage des transfo.
Mais je suis curieux de connaitre la réponse d'Heden, ils sont completement décrédibilisés par ce nouvel article.

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:

Mais je suis curieux de connaitre la réponse d'Heden, ils sont completement décrédibilisés par ce nouvel article.

AMHA, ils ne répondront même pas, sauf si quelqu'un porte pleinte.
Les alimentations pas cheres, c'est pour les kakou boutonneux qui de toutes manières n'ont pas une tune, alors Heden a encore beaucoup de beaux jours à venir.
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaTH

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmhmmh... Selon CanardPC, les pires Heden se trouvent pré-installées dans les boitiers. Ça ne me surprends pas.
J'ai hâte de lire la suite.

Comme dit Hervé, Heden a de beaux jours. S'ils sont interdits en France - chose qui n'arrivera sans doute pas - ce sera au profit d'une autre marque low-cost.

PS: Hervé, les fauteeeux ><'

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons quand même que là, malgré toutes les précautions prises par Canard.PC dans le vocabulaire (jamais ils n'emploient des termes comme escroquerie et autre diffammant), l'ensemble du dépeçage des 10 alimentations, la comparaison des divers composants entre ce qu'ils devraient/pourraient être (comparé à une Corsair ou une Zalman) est accablant pour l'importateur de ces blocs : il aura du mal à faire avaler que des PSU existant dans la gamme de Solytek à 200 W, arrivent à 480 W après avoir traversé l'océan indien.

S'il PCA bouge, CPC va au pénal avec son dossier sous le bras et PCA est bon.
Sûr qu'il y aura encore plein de margoulins et de matériels CE très (d)étonnants, mais au moins, celui-ci cessera de mettre du super dans sa
    [ ] Jaguar
    [ ] BMW
    [ ] autre, précisez ____________

et de se payer des vacances aux Bahamas dans son sam'suffit en bambou cependant que des kakous boutonneux continueront de risquer le sam'suffit pas fini de payer (et loin de l'être) de leurs parents.

Kibobo

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le pire c'est que sous les 200W l'alim est correcte.
Mais je comprend qu'une alim étiquetée 200W ne se vende pas quand le forum-bible HFR conseille au moins du 400W pour surfer.

Et je me poserai vraiment des questions sur ces organismes censés nous proteger en surveillant les importations si ces alims sont encore en circulation dans notre pays dans 6 mois.
Car là il est clairement démontré qu'elles ne peuvent pas répondre aux criteres CE.

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
Le pire c'est que sous les 200W l'alim est correcte.

Tout juste potable, en effet. C'est ainsi qu'elles sont proposées par le constructeur chinois semble-t-il.

Celui-ci fait-il partie des véreux dont on a déjà lu parler qui changent l'étiquette à la demande de l'importateur/distributeur ou sont elles changées sur le bateau à son insu ?

Citation:
Et je me poserai vraiment des questions sur ces organismes censés nous proteger en surveillant les importations si ces alims sont encore en circulation dans notre pays dans 6 mois.

Si je me souviens comment un cadre EDF dans mon enfance racontait comment il accordait sa bénédiction sur la qualité des produits distribués par une (futur) grande enseigne de distribution... ce n'est pas gagné.

Citation:
Car là il est clairement démontré qu'elles ne peuvent pas répondre aux criteres CE.

M'enfin, si, c'est écrit dessus. Smile

Kibobo

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'apres Teraboule (l'auteur de l'article), les LCPower et Qtec sont sur le banc elles aussi, à suivre ...

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
D'apres Teraboule (l'auteur de l'article), les LCPower et Qtec sont sur le banc elles aussi, à suivre ...

Cool, le marketeux de LC Power interviewé par 59 Hardware n'a qu'à bien se tenir.

Sinon, pour rire, l'interview d'un gars de PCA France :

59 HW a écrit:
Des choses à ajouter ?

Il est bon de savoir qu’une fois arrivé en France, chacun de nos modèles, quelque soit la gamme, subit des tests pointus en laboratoires afin d’être parfaitement sûr qu’il corresponde aux normes électriques et de sécurité françaises.
Surveillez de près la sortie de notre série Premium 2 qui représentera la fusion des meilleures technologies présentes à l’heure actuelle. Encore quelques semaines de patience...

Mouah, ah, ah, ah, ah !!

Le scoop, il révèle que ses alims sont testées par Canard PC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: