|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nast
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 5:51 pm Sujet du message: refroidissement d'une gforce 2 |
 |
|
Bonsoir,
J'ai décidé de rendre mon pc super silencieux mais il me reste encore les disques dur et la carte graphique à faire taire.
Je voudrais savoir si ce radiateur pour chipset pourrait suffir à refroidir ma carte graphique (gforce2 gts pro 32mo de marque gigabyte).
Serait-il adaptable ?
Le refroissement sera suffisant ?
Merci d'avance  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3100 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Franchement, c'est pas prévu pour une carte graphique , c'est pas cher mais c'est risqué .
Si tu peux te le permettre prends plutôt ceci c'est 13€ de plus, mais c'est plus sûr  _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |