|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
glubs

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour, il est possible de mettre un ventilateur sur la façade à la place de la cheminée ?
De quelle taille ?
Merci . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Je n'ai plus ce boîtier en service, la tour est dans son carton... à la cave.
Le temps de descendre vérifier : ventilateur de 80 mm. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Déjà ?!
A ce rythme là tu ferais mieux de les louer  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kibobo a écrit: |
Déjà ?!
A ce rythme là tu ferais mieux de les louer  |
Ouais, non, celui-ci, le Silver assemblé l'été dernier est en service chez ma mère.
Je parlais du mien, c'est le noir qui est passé à la cave.
Le Sonata 1, le Stacker ST01 et le CM-690 ont trouvé de nouveau propriétaires. Et le GZ-X1 noir ayant subi tous les outrages est à la cave. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| c'est bien du noir dont je parlais |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kibobo a écrit: |
| c'est bien du noir dont je parlais |
Ayant craqué pour le Lancool K7, je n'allais pas garder le GZ-X1 sur mon bureau pour décorer.
C'était plus un boîtier test pour aller plus loin que je n'avais pu le faire avec le Silver ou le Coolermaster Elite 330 de mon amie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 228 Localisation: Courbevoie  |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut !
Donc finalement, il serait à recommander ce boitier ?
Quelqu'un m'a demandé conseil pour une config plutôt bureautique, j'avais pensé à associer ce boitier avec une Enermax Pro 385 ...
Soit un ensemble à - de 100 euros, avec une alim vraiment silencieuse. ( en alternative possible aux Antec type NSK ).
PS : d'après ce que tu as testé, les Enermax sont vraiment ( les plus) discrètes ?) _________________ CM : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE + Freezer 64 Pro PWM / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo + 2 Noctua NFS12-1200 avec U.L.N.A / Alim Antec Earthwatts 380W avec Noctua NF-B9 & U.L.N.A // Dualboot Vista 32b // Ubuntu 7.04 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
glubs

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Donc un 80mm devrait aller ?
Merci Zoot_allures . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| glubs a écrit: |
| Donc un 80mm devrait aller ? |
Si j't'l'dis !!
N'ayant plus tant que ça le compas dans l'œil, je suis descendu avec un 80 et un 92 mm... C'est le 80 mm qui a gagné.
| Egeros a écrit: |
| Donc finalement, il serait à recommander ce boitier ? |
Comme développé tout au long de cet article et de celui-ci, m'est avis que oui.
Noter que Gigabyte décline ce châssis en plusieurs versions, jusqu'au récent GZ-X5 annoncé. Voir leur site pour les variantes esthétique de la façade, l'ensemble doit se maintenir.
| Citation: |
| PS : d'après ce que tu as testé, les Enermax sont vraiment (les plus) discrètes ?) |
Les plus discrètes, je ne sais pas. Très discrètes, oui. Étant passé par les excellentes (mais trop peu fiables chez moi) Seasonic, elle est du même niveau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Egeros
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 228 Localisation: Courbevoie  |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok !
Vu qu'il est fourni avec deux 120mm, en les sous-voltant, ce sera une bonne base ! Et les caches-baies, sont un bon petit plus, surtout à ce prix ... _________________ CM : Asus M2NPV-VM / Athlon X2 3600EE + Freezer 64 Pro PWM / 2Go G-Skill / Seagate 250Go S-ata / Pioneer DVR112D / Boîtier Antec Solo + 2 Noctua NFS12-1200 avec U.L.N.A / Alim Antec Earthwatts 380W avec Noctua NF-B9 & U.L.N.A // Dualboot Vista 32b // Ubuntu 7.04 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |